Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 août 2009

PLUS QUE...........

Encore quelques jours avant de pouvoir profiter d'une petite pause estivale au bord de l'océan.
Le dépaysement, l'air iodé, les ballades, les petits restos et la compagnie d'une amie chère, voilà, de quoi remettre les compteurs à zéro pour un nouveau départ!!!!!!!!
J'ai hâte de  voir, sentir, toucher, de m'émerveiller devant çà

L_ile_de_R_6

et puis çà

Bretagne

et encore çà

Bretagne1

Le compte à rebours est lancé plus que ...........................

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite d'excellentes vacances; la Bretagne est vraiment une région magnifique...tes photographies en sont la preuve;
Répondre
D
Ouh là là !!! ça me donne envie de repartir !!! et super de pouvoir y aller quand presque tous les vacanciers ont regagné leurs "pénates" !!! tu pourras apprécier pleinement la nature ! veinarde ! Je t'embrasse<br /> Dominique
Répondre
F
Ah la Bretagne ....... Quel plaisir !<br /> <br /> Profites bien de ton petit séjour là-bas. Fait une bise au sol breton pour moi.<br /> Et attention aux restos, la note peut être "salée"...<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> France
Répondre
D
bonnes vacances Christine.repose toi bien!<br /> bises<br /> dom
Répondre
N
les photos sont magnifique moi aussi je partirais bien mais bon <br /> bon voyage<br /> <br /> ninibettyboop
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité