Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 septembre 2009

A BICYCLETTE !!!

bh1158

A Paris  en vélo on dépasse les autos

A vélo à Paris on dépasse les taxis

                                                                                 

Après l'enveloppe de Juillet arrivée à dos d'âne, l'enveloppe d'aout de mon amie Claude est arrivée à vélo !!!!!
La question se pose : comment arrivera celle de septembre ???????  A vous de jouer mesdames, les débats sont ouverts!!!!
Les derniers numéros de DFEA ont eu beaucoup de succès et certains modèles foisonnent sur les blogs.

Divers_794

Divers_778Divers_796Divers_777

Enveloppe façon carte postale typiquement bretonne!!! Tout y est les vagues avec le croquet, les mouettes, le phare, l'ancre de marine , le sable , les poissons. Il y manque pourtant le principal??????? NOUS !!!!
Serais tu impatiente ma Claude ??? plus que 2 jours et nous y serons pour de bon. Tu vois tout ce qui nous attend. Ils ne regretterons pas  notre passage les bretons!!!!!!!!!
Merci pour cette belle missive et cette superbe présentation.

Publicité
Commentaires
I
super jolie cette enveloppe
Répondre
F
Cette enveloppe est très réussie... La prochaine sera sans doute acheminée par un moyen que Claude aura trouvé lors de vos promenades bretonnes.<br /> Bonnes vacances à vous deux.<br /> Bisous ,Fanfan.
Répondre
C
Désolé mesdames mais je crois que la prochaine enveloppe arrivera par péniche.En effet, Conflans étant la capitale de la batellerie, je pense fortement que la prochaine enveloppe arrivera par bateau!!!!!<br /> En tout cas très joli travail et très belle composition d'exemples que l'on peut trouver en Bretagne.<br /> Je t'embrasse fort maman et profite à fond de tes vacances avec ton amie
Répondre
F
Et en Bretagne, tu y vas aussi en vélo ???? Ou en mouette peut-être, style Bernard et Bianca !!!<br /> <br /> Très jolie enveloppe en tout cas.<br /> Très bonnes vacances et bon séjour.<br /> Bises - France
Répondre
D
Moi je parie pour le train !!! ... encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de grève ! eh oui c'est la rentrée !!!<br /> Superbe cette enveloppe que j'ai pu admirer en "vrai" !!!<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité