Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 septembre 2009

VIVES L'ETE ET LES VACANCES

Notre copinette Katia organise régulièrement des échanges d'enveloppes brodées sur différents thèmes.
Le dernier : l'été et les vacances.
Toujours un plaisir de broder pour une copinette connue ou inconnue et qui, elle, ne sait pas qui lui enverra sa missive.
J'ai hésité longtemps quant au choix du modèle mais, mon attachement +++ à la Bretagne m'a fait choisir cette région.
J'ai pioché ça et là sur quelques grilles réalisées d'après les aquarelles du peintre Charles Cambier : j'aime beaucoup les personnages un peu naïfs, hauts en couleur de ce peintre.
Aux dernières nouvelles, la pêche a été bonne!!!!!!

Divers_727

Broderies35


Publicité
Commentaires
C
Tu as raison d'aimer cette région... on y passe de très bons moments en bonne compagnie ;-))) et les personnages de Cambier sont très attachants, très belle enveloppe ! Bisous - Claude
Répondre
K
Qu'est ce que tu fais là ????? Valérie était enchantée, ce modèle est superbe, bravo !!!<br /> bisousss<br /> KATIA
Répondre
K
ben d'ou que tu ecris ????? en tous cas l'enveloppe est super "mimi" bisous la vacanciere ! gigi
Répondre
V
Cette magnifique enveloppe est maintenant toute à moi.<br /> <br /> Merci encore Christine Moi aussi j'adoooooore la Bretagne.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxxxxsssssssss
Répondre
F
Ha je te comprends, la Bretagne est une région magnifique ! Et ces petits personnages sont à croquer !!<br /> Gros bisous ma belle. J'espère que tu profites bien avec Claude.<br /> A très bientôt.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité