Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 décembre 2009

PETIT LUTIN DE NOVEMBRE

DSCN9569_768x1024

Le ciel est gris,  les feuilles tourbillonnent, le vent marque une pause et c'est la pluie qui s'installe aussitôt : l'eau coule de toute part. Tous ces élements qui font monter ou descendre le moral  comme le baromètre, mais,  petit lutin est venu fermer la porte à Novembre, pour le plus grand plaisir, je l'espère de mon amie Claude.
Décembre est là et c'est la promesse de Noël avec ses fleurs de cristal, ses sapins majestueux et illuminés,  ses chocolats!!!! mais c'est une autre histoire et nous en reparlerons bientôt.


Divers_943

Nouveau_dossier4


Publicité
Commentaires
K
Les grilles de Tralala sont superbes, et tu l'a bien mise en valeur.<br /> bise
Répondre
D
Tu sais quoi Christine .... bah je commence à être JALOUSE de Claude .... trop craquant ce petit lutin !!! tu trouves toujours de très belles grilles ...<br /> Je t'embrasse, bon week end<br /> Dominique
Répondre
D
J'adore la bouille du ptit lutin !!!!il est un peu comme moi au reveil!!!lol!!!<br /> tres joli cette enveloppe ,bravo!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
V
Superbe enveloppe aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxsssssss
Répondre
L
Il a l'air frigorifié ce mignon petit lutin...grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité