Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 décembre 2009

TELETHON 2009 : IL N'EST PAS TROP TARD

coeur_pierre_374737Un coeur de pierre ?? ( impensable!!)

coeurs ou tout chocolat ????

Je vous imagine toutes en " FEMMES CHOCOLAT"  avec un grand coeur alors il n'est pas trop tard.
Pensons à tous ces parents plongés dans la souffrance et le désaroi, à tous ces enfants qui souffrent et qui comptent sur vous pour faire avancer la recherche.
Faites le 3637 . Vos dons permettront de trouver de nouvelles thérapies qui, au-delà des maladies rares, bénéficieront au plus grand nombre.
De lutter sur tous les fronts, médical, social,politique pour que les efforts engagés en faveur des maladies rares soient poursuivis.

galerie_membre_saint_valentin_une_chaumiere_et_deux_coeurs

Publicité
Commentaires
D
Ici aussi mobilisation "Téléthon" avec notre Jipé qui m'a fait "popoter" pendant 3 jours pour cette bonne cause ! ...<br /> Le moindre euro est utile, puisse la recherche faire de grand s bonds avec tous ces dons.<br /> Merci de ton bon coeur Christine ! bises<br /> Dominique
Répondre
F
Moi aussi j'ai revêtu ma tenue tout en chocolat...<br /> Depuis plusieurs années , en composant le 36 37:<br /> la générosité que peux apporter chacun ou chacune d'entre nous contribue et participe à faire avancer la recherche. Nos dons participent à l'élaboration<br /> de nouvelles thérapies géniques et peut être bientôt à des médicaments pour apaiser la souffrance de tous ces malades et celle de leurs familles.<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Fanfan.
Répondre
C
Pour ce week-end, comme beaucoup d'entre nous, j'ai revêtu l'habit "femme chocolat", il est si agréable à porter et fait tant de bien autour de soi ! surtout, ne pas passer à côté !!! - Merci Christine - Bisous - Claude
Répondre
C
Merci ma Christine. Ton bon coeur à toi ne m'étonne pas.<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité