Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 décembre 2009

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE...........

46560922_p

Depuis 7 ans, à l'approche de Noël, je suis un peu nostalgique. Un être très cher me manque et me manquera  toujours : ma chère MAMAN.
Nous avons partagé des bonheurs, des malheurs, des rires, des pleurs, des disputes mais surtout beaucoup d'amour et de complicité. Elle fut une mère et une grand-mère merveilleuse  et irremplaçable( comme toutes les mamans et mamies) .

Une maman, c'est une maman comme toutes les mamans, mais, voilà c'était la mienne.
Mon but ? Ne pas faire pleurer dans " les chaumières" mais vous faire sourire en lisant ce qui suit et,  à chacun  d'en tirer son propre enseignement.

4 ans : " Ma maman sait tout faire "
8 ans : " Ma maman sait beaucoup de choses, vraiment "
12 ans : " Ma mère ne sait pas vraiment tout "
14 ans : Naturellement ma mère ne sait pas ça non plus "
16 ans :" Ma mère ? elle est malheureusement " vieux jeu"
18 ans : Cette vieille femme? Elle est dépassée définitivement"
25 ans : Et bien, peut être qu'elle sait quelque chose "
35 ans : " Avant de nous décider, nous allons demander l'opinion de maman"
45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça"
65 ans : " j'aimerais tant pouvoir en parler avec maman "

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle

Jean Gastaldi

Publicité
Commentaires
C
Que de belles phrases, simples mais belles.<br /> C'est vrai qu'une maman c'est important.<br /> Une maman, on en a besoin toute notre vie, et elle est toujours présente quand on fait appel à elle.<br /> <br /> Un grand merci à toi maman d'être encore à mes cotés et surtout d'avoir su pardonné.<br /> <br /> Tu es une maman formidable et tu feras une mamie extraordinaire.<br /> <br /> Je t'aime très très fort et merci encore merci.<br /> Enormes bisous
Répondre
D
Quoi de plus proche qu'une maman ?<br /> Plein de bisous d'une maman à une autre maman ...<br /> Dominique
Répondre
C
une grande pensée pour toi et ta mamaan!!<br /> demain aurait été l' anniversaire de ma maman disparue il y a 3 ans <br /> cette année encore il va m'être difficile de faire Noel car sa chaise sera vide et crois le, j'ai du mal à y croire je parle souvent d'elle au présent <br /> une maman est irremplaçable. bisous doux
Répondre
F
Merci pour ce bel hommage à ta maman mais aussi à toutes celles qui nous ont quittées beaucoup trop tôt...<br /> Bisous Christine.<br /> Fanfan.
Répondre
L
Et on pourrait ajouter à cette liste "Maman avait (encore )raison..." Toute mon amitié et plein des grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité