Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 décembre 2009

NOËL SE PREPARE

47260066_p

Noël approche et j'aime préparer la venue du pére Noël!!!
Les cadeaux sont achetés, emballés, enrubannés, peut être quelques bricoles de dernière minute encore. Le sapin est décoré et " mes doudous chats" sont très sages, ils n'y touchent pas, ils sont surement admiratifs!!!!! ( je sais je sais je suis modeste!! et je ne me soigne pas!!)
J'attends donc avec impatience la venue de mes enfants et surtout celle du " vieux barbu"!!!
Je suis certaine que pour vous les préparatifs "battent leur plein" et, que, comme moi vous attendez, lutins, rennes et pére noêl pour faire la fête.
Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls,  malades, abandonnés en espérant qu'un jour prochain le monde leur sourira à nouveau.

46812896_p

33422973

33422213_p


Broderies71

Quelques décos du sapin

33422509_p

33423066_p

Il fait froid et les petits lutins sont bien emmitouflés

Divers_961

Photo de famille!!!

Divers_960

33422016_p

Pour préparer un arbre de noël, il faut 3 choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.

Zahrad

46830109_p



Publicité
Commentaires
F
Très belle décoration de Noël.Le Père Noël ne pourra<br /> pas oublier ta maison où tu vas l'attendre avec beaucoup de joie et de bonheur en compagnie des tiens.<br /> Bisous,Fanfan.
Répondre
V
J'adore es déco du sapin, ca change des boules classiques!
Répondre
D
Sûr que le "vieux barbu" à la vue d'un si beau sapin, s'attardera bien un peu chez toi ! <br /> moi aussi je craque pour tes lutins ! <br /> et je partage tes voeux pour tous ceux qui souffren, qu'un jour leur vie s'éclaire .<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
Répondre
V
tu es fin prête. YAPLUKA attendre l'arrivée du Père Noël en compagnie de tes enfants. Une belle soirée en perspective.<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxxxxssssssss
Répondre
C
Ta maison est joliment décorée et te voilà fin prête pour attendre le Père Noël et passer un merveilleux Noël avec tes enfants ! c'est la magie de Noël :-)) Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité