Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
21 décembre 2009

CONCOURS PHOTOS DE L'HIVER

46637040

Comme pour la venue de l'automne, Béatrice nous a organisé un petit concours photos de l'hiver.
J'ai zappé le jour " J ", mais , je pense qu'il n'est pas trop tard et ne dit t'on pas : " Mieux vaut tard que jamais!! "
Une photo prise par " grande fille" lors d'un week-end ski dans les Pyrénées.
Toujours  très attirée et attendrie par nos amis à 4 pattes. Votez pour eux!!!!!!!

DSCN4668

Publicité
Commentaires
M
Ces chiens sont magnifiques, merci de partager cette image avec nous. Bisous
Répondre
C
Une photo qui doit rappeler de bons souvenirs à ta fille. La mienne avait fait un séjour au ski dans le Jura avec comme thème les chiens de traîneau, elle avait 6 ans et était revenue fatiguée mais enchantée ! Bises - Claude
Répondre
L
Très attendrissants ces chiens qui ont bien mérité le repos.<br /> Bonne chance
Répondre
F
Belle photo ;ces chiens sont magnifiques.<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Fanfan.
Répondre
A
oh Christine ta photo est vraiment belle et originale ! j'aime beaucoup
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité