Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

46103350

Que la magie de Noël vous apporte à tous  joie, bonheur gaité.
J'hiberne quelques jours pour recharger les batteries et pour profiter au maximum de mes enfants.
Très joyeux Noël pour vous et ceux qui vous entourent.
A très bientôt avec tout plein de projets à réaliser.
De très gros bisous pour mon amie Fanfan pour son anniversaire.Tu trouvera cette carte à ton retour et je suis certaine que tes " petits sabots" auront été chargés de cadeaux.

Divers_037

Publicité
Commentaires
F
Cette carte est magnifique...Merci Christine.<br /> Ces fêtes de Noël ont sans doute étaient pour toi:un instant magique !!!j'en suis très heureuse pour toi.<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Fanfan.
Répondre
V
J'espère que tu as bien profité de ce noël en famille. <br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxxssssssss
Répondre
D
je te souhaite pleins de bonnes choses ma Christine ainsi qu'a ta famille et tes amis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
L
La carte de noel est magnifique.<br /> Joyeux et beau NOEL<br /> LOUISE
Répondre
S
Ta carte est sublime ! joyeux noël<br /> SHOUNA
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité