Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 janvier 2010

J'AI PRIS " MON ELAN "!!!!!!!!

47623110_p

Et bien oui j'ai pris mon" élan "et mon aiguille "turbo" pour arriver avant le " vieux barbu " mais ses rennes, élans et autres caribous ont été plus rapides que moi : l'habitude surement!!!!!
Mais, malgré quelques jours de retard,  l'enveloppe de décembre et ses petits élans sont arrivés avant 2010 chez mon amie Claude pour lui souhaiter  bonheur, joie,  nouveaux projets, nouvelles amitiés etc....
Je me joins à eux bien évidemment et te renouvelle toute mon affection.

Divers_973


Publicité
Commentaires
F
Cette enveloppe est une petite réussite.<br /> Ces élans ne peuvent qu'apporter ,beaucoup de nouveaux projets et d'amitiés à notre amie Claude .<br /> Bravo Christine.<br /> Bises,Fanfan.
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie cette enveloppe, il faut finir l'année en beauté et tu as bien réussi.<br /> Bisous - france
Répondre
A
elle est trop mignonne cette carte ! bravo Christine et une belle et heureuse année à vivre !
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces élans ! Très belle enveloppe de fin d'année. Grosses bises.
Répondre
D
tre tres joliiiiie!<br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité