Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 janvier 2010

ILS SONT ARRIVES

La neige est arrivée et avec elle, les petits rennes de mon amie Claude ont roulé jusqu'à ma porte.
Très belle enveloppe de Décembre et un petit plus: un  cadeau supplémentaire ( à ceux de Noël) , petit clin d'oeil, comme ça , pour le plaisir de faire plaisir. Mais, j'y vois quand même un peu de moquerie!!!!!!!!C'est vrai que mes lunettes et moi, c'est une longue histoire.!!!
Je ne t'en veux pas ma grande bien au contraire cela m'a fait sourire et il est bon parfois de chausser ses lunettes pour y voir plus clair!!!!!

Divers_122

Divers_122Divers_119Divers_121

Divers_126

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique cette enveloppe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
ILS SONT TROP TROP BEAUx CES RENNES LA !!!<br /> j'adorrrrre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
D
§Ils sont très rigolos ces rennes !!! à mon avis ils ont dû beaucoup manger de confiseries en allant livrer les cadeaux ... euh ... un peu comme moi ! <br /> Bise<br /> Dominique
Répondre
B
Ces petits sont très chouettes; beaucoup d'humour de la part de Claude !!!serais tu une brodeuse qui est toujours à la recherche de tes lunettes?<br /> Bisous ,Fanfan.
Répondre
C
Contente que ces rennes te plaisent Christine, ils avaient pris de l'élan... mais se sont certainement arrêtés en chemin pour discutailler ! enfin, ils sont arrivés, c'est l'essentiel :-)) Pour les lunettes... juste un petit clin d'oeil pour te faire sourire, je vois que c'est réussi :-)) - Bisou pour toi et Caro également. Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité