Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
21 janvier 2010

CHAT C'EST DE L'ENVELOPPE!!!!!!!

Avec Monique, que je ne connais que virtuellement, pour l'instant, nous avons décidé de faire un échange d'enveloppes brodées.
Pas de " chichi " entre nous, pas de contrainte, de thème, de durée etc.... Ce sera à notre rythme, selon l'inspiration du moment, des saisons, des événements etc....
Pour Monique c'est une première et pour moi, avec presque 200 enveloppes reçues et autant sinon plus d'envoyées, le rythme est pris!!!!!!
La première enveloppe de Monique est arrivée hier et, allez donc savoir pourquoi, c'est un joli chat qu'elle a brodé.
Honneur à mon chenapan de Théo. Monique, ce chat et ses souris ( mulots pour nous) est tout à fait le sosie de Théo.
Merci pour cette superbe enveloppe et gros bisous.

Divers_1016

Zavez vu j'ai mon enveloppe!!!!!!!!

Divers_1010

Enveloppe doublée d'un beau tissu a motifs rouges  et,sur l'arrière l'empreinte des patounes et fermeture par deux petits poissons

Divers_128

Je préfère les vraies!!!!!! mais que ne ferais je pas pour lui faire plaisir!!!!!!!!

Divers_030

Enveloppe que j'ai envoyée à Monique pour Noël


Publicité
Commentaires
L
chat!rmant ce chat!
Répondre
C
Monique ne pouvait pas mieux faire!!!!!Notre théo national est encore une fois mis à l'honneur avec cette belle enveloppe.Bravo pour ce choix judicieux,c'est maman qui doit être contente!!!!!<br /> Bisous à toi maman et une petite caresse pour mon "ami" théo.
Répondre
D
Ah ! chat qu'elle est belle cette enveloppe ! félicitations à Monique, pour une première elle l'a très bien réussie ! ... quand à tes (presque) 200 enveloppes ... ça se fête !!!<br /> Plein de bises<br /> Dominique
Répondre
M
Peut mieux faire....<br /> Merci à mes copinettes.
Répondre
M
Très jolies enveloppes, mais je n'en suis pas étonnée du tout...connaissant Monique !!!<br /> <br /> Merci de nous montrer !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité