Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 février 2010

DOUX FLOCONS

48335472_p

En décembre et Janvier la neige a joué les prolongation!!!!!!
De  petits flocons tout menus, tout blancs, tout ronds, semblables à une fine dentelle  de glace cristalline, sont tombés  doucement du ciel  avec une grâce et un rythme charmants, laissant un doux manteau tout blanc.
La neige a fait danser tous ces petits flocons légers descendus tout droit du firmament jusque sur l'enveloppe  de Janvier destinée à mon amie Claude.

Divers_586

Comme le disait P. Picasso, faute de rouge je mets du bleu!!!!!!!!

Divers_584

Le temps c'est comme un flocon de neige
Pendant qu'on se demande
ce que l'on va faire avec,
il fond

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien belle enveloppe ! Quand je pense qu'aucun des milliards de milliards de milliards.... de flocons de neige tombés depuis la nuit des temps n'est pareil à nul autre, ceci me laisse pantoise ! Bises.
Répondre
A
Joli bravo,bonne journée!
Répondre
L
j'aime beaucoup la citation, et moi je préfère en bleu !!! <br /> bisous, superbe enveloppe !
Répondre
D
C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!bravo <br /> j'aime beaucoup ,c'est tres raffiné!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
D
encore une belle enveloppe ! de saison ...<br /> J'adhère totalement à cette pensée profonde ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité