Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 février 2010

SAMEDI SOIR SOIREE RACLETTE

raclette

Une soirée  raclette bien sympathique organisée par notre amie Claude.
Cinq copinettes sur la ligne de départ pour des papotages de filles, des rires, des échanges et le temps passe à la vitesse grand V.
L'amitié est précieuse bien que très rare et fragile  et nous avons tous et toutes connus des blessures d'amitié, mais on s'en remet très vite et l'on devient très vigilant quant au choix de nouvelles amitiés et, comme le disait Eugène CLOUTIER : " l'amitié c'est comme une fleur que le vent couche et trop souvent déracine "!!!! Alors profitons pleinement de tous les bons moments qui s'offrent à nous et cette soirée entre filles fut l'un d'entre eux.
Quelques petits cadeaux pour entretenir cette amitié et pour le plaisir de faire plaisir.
Un superbe sac offert par mon amie Domi: des sacs comme elle sait si bien les faire et celui-ci avec tout plein de poches pour y ranger tous mes trésors. Ce magnifique sac accompagné de sa pochette ( encore un rangement) d'un tissu vert pâle "gourmandises" d'une fusette de  dentelle, d'un galon avec mes initiales. Mille mercis et gros bisous Domi, ce sac va me servir ++++ et va voyager jusqu'en dans le sud-ouest sous peu. Il fera sensation j'en suis certaine.

Divers_615

Divers_618

Divers_619Divers_617Divers_620

De la part de France: des galets en forme de coeur, très décoratifs sur une table d'invités à thème, de jolis boutons en carton, un superbe range aiguilles brodé en 1 fil sur 1 fil. Merci beaucoup France et gros bisous, cela m'a beaucoup touché.
J'espère que tu nes pas rentrée trop fatiguée dans ta belle Normandie.

De la part de notre Fanfan, un très joli coussinet  brodé dans les tons de bleu  dégradé ( couleur que j'affectionne presque autant que le rouge) avec d'un côté  l'inscrption : emporté par un fil bleu et de l'autre au fil marin avec son petit coeur et son amitié.
Merci Fanfan pour ta présence et ton amitié et gros bisous.

Et, notre hôtesse n'a pas été en reste un petit souvenir pour se remémorer les bons moments, les fous-rires, les papotages, un porte-clefs fait maison avec chacune son initiale et un petit coeur en pate fimo fait lui aussi maison.
Merci ma " mouette" pour ton accueil, ton sourire permanent , ta bonne humeur et ton amitié.

Divers9

Quant à moi, et bien j'ai fait l'impasse sur l'APN donc pas de photo mais, chacune a eu son petit paquet.
Une pochette de couleur orange fermée par un coeur en bois sur lequel j'avais outre ma signature mis la date de notre soirée et mes amitiés. Pochette contenant une bougie de couleur différente pour chacune, un coupon de tissu fantaisie et deux échevettes de mouliné en rapport avec les couleurs dominantes du tissu.

Merci encore à vous toutes pour cette agréable soirée et un petit plus pour la tarte tatin de notre amie Domi ( succulente comme d'habitude)

Il en est de l'amitié comme de la pureté, la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.

Francisco Alberoni

Publicité
Commentaires
L
hum! j'adoooooore la raclette! ce sac est très joli. Bonne journée.
Répondre
C
Magnifiques petits cadeaux.<br /> C'est vrai que le sac de ton amie Dominique est magnifique!!!!<br /> C'est super et bravo à toutes vos créations.<br /> Bisous à toi maman et mes amitiés à tes amies
Répondre
A
Et vive l'amitié ! Bravo les filles.
Répondre
A
Quel beau sac ! bravo à ton amie Domi <br /> et l'important c'est d'être ensemble
Répondre
D
Rien à ajouter, entièrement d'accord avec toi, ... sinon que de bons moments comme cela sont à multiplier !!! merci merci pour ce cadeau ! merci à la "mouette" organisatrice de ces précieux instants.<br /> Gros bisous <br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité