Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 février 2010

C'ETAIT L'HIVER

49630372

Depuis bientôt 3 ans ( en Mars) l'échange d'enveloppes brodées se poursuit avec mon amie Claude.
Pas de thème particulier, c'est selon notre fantaisie et les cironstances du moment.
J'ai reçu hier son enveloppe de Janvier!!!!! Bloquée par la neige dans un premier temps, emportée par le vent ensuite et rattrapée au vol par de charmants petits oiseaux qui l'on bien sagement déposée dans leur panier avant de la glisser dans ma BAL.
Très beau travail de minutie, broderie en 1 fil sur 1 fil, couleurs chatoyantes,  finitions originales ( j'aime beaucoup ), une carte super sympa. Elle me connait bien et sait que j'affectionne ++ les ânes et la recherche est là!!! il fallait y penser!! un âne dans une 2 chevaux!!!!! subtilité , subtilité!!! Je te reconnais bien là ma Claude.
Merci pour cette belle enveloppe et gros bisous.

Divers_679

Divers_676

Divers_670



Publicité
Commentaires
M
Comment fait-on pour faire rentrer quatre ânes dans une deudeuche ? <br /> On en met deux derrière et deux autres devant....<br /> Carte sympa et fine broderie.<br /> Bisous à toutes deux
Répondre
F
Elle est vraiment chouette celle-là. Félicitations à Claude.<br /> Bisous - France
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs vieillies, cette carte est très jolie et trèsoriginale. Bravo à notre Claude !<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
C
Heureusement que les oiseaux ont retrouvé ma petite enveloppe car sinon, elle se serait égarée et on ne sait pas combien de temps elle aurait mis au final pour arriver jusqu'à toi :-))) Contente qu'elle te plaise. Gros bisou - Claude
Répondre
L
L'enveloppe est magnifique ! j'avais déjà vu une vache dans une 2deuche mais jamais un âne ! A bientôt.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité