Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 mars 2010

LE RETOUR

Photo_087

Et bien oui, il fallait bien que cela arrive, toutes les bonnes choses ont une fin!!!! et me voici de retour chez moi .
Certaines d'entre vous savaient ou je me cachais, d'autres ont deviné et c'était bien au pays basque.
Je voulais changer d'air de décors et bien ça " c'est fait "
Je voulais voir du bleu, j'en ai eu et j'en ai vu.
Je voulais voir la mer et les vagues, j'en ai profité et pris plein les yeux.
Je voulais ne plus regarder passer les heures, minutes et secondes j'ai réussi à laisser venir le temps sans stresser.
Je voulais oublier les soucis, les tracas etc..... j'ai mis ça de côté et n'ai pensé qu'aux bons et beaux moments offerts.
Je voulais ne penser égoïstement qu'à moi et bien NON, j'ai surtout penser à mes enfants et  à ma fille qui après un vrai parcours de combattant, tant de déceptions, de pleurs etc.... va nous donner " une petite princesse" qui doit naitre début Juin.
Les sorties, les papotages, les rires,  le bon vieux temps retrouvé : que cela fait du bien mais, le coeur qui s'arrache quand on doit se quitter : c'est la vie mais ne gardons que les bons moments et pensons aux suivants et à la venue de " petite princesse".
J'ai eu la chance d'avoir  un très beau temps, de faire de belles ballades, de voir les mimosas en fleurs de siroter une boisson fraiche en terrasse face à la mer, de déjeuner dans un restaurant typique de l'arrière pays, face à un torrent ( à truites ) en un mot LE BONHEUR. Mais le plus grand des bonheurs reste à venir : " celui d'être grand-mère

Caroline_et_Fred2

Caroline_et_Fred3

Quelques vues du vieux Bayonne

Caroline_et_Fred4

Du bleu, la mer, les vagues," la mouette rieuse" et encore du bleu

A demain pour la suite de la ballade

Caroline_et_Fred5

Caroline_et_Fred11

Publicité
Commentaires
I
Félicitations à la future mamie et à la maman aussi.<br /> Merci pour tes belles photos!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
Comment tu peux avoir le temps de nous laisser un si long message alors que tu devrais déjà être en train de broder de belles petites bricoles pour une future princesse...<br /> Tu auras peut-être de la main d'oeuvre...<br /> Bisous - France
Répondre
S
Merci de nous faire partager tes vacances ensoleillées avec ces belles images !<br /> SHOUNA
Répondre
D
Bon retour parmi nous !!! <br /> et félicitations à la future mamie ! à la future maman bien sûr qui voit ses efforts enfin récompensés : une petite princesse pour bientôt, qui va être gâtée pourrie par sa grand-mère !!! ... j'oublie pas le papa : les papas sont toujours "gagas" de leur petite fille ! félicitations à lui aussi ! ah ça fait du bien des bonnes nouvelles comme çà !<br /> Bisous à toute la famille de la "petite princesse" <br /> Dominique
Répondre
D
ouhhh lala tu vas etre une mamie gateaux toi!!!!<br /> je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances !bienvenue chez toi Christine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité