Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 mars 2010

A PAS DE LOUP

Broderies1

Malgré l'hiver qui persiste, le froid et la neige ( quelques fins flocons vendredi matin) le printemps est entré " à pas de loup" dans la maison.
Un petit thé entre amies, des bavardages, des fous rires avec à la clef une jolie composition de printemps offerte pour la circonstance par mon  amie  et tout s'éclaire. Pour confirmer la venue prochaine de ce printemps tant attendu, monsieur pic vert donne du bec depuis plusieurs jours et les tourterelles roucoulent à qui mieux mieux. Attention jolies demoiselles miss Scarlett  ( la chatte de la maison) est fin prête pour "la chasse "!!!!!!!.
Bon dimanche à tous et je suis sûre que le printemps est en route et qu'il va faire une entrée fracassante!!!!!

Photo_023Photo_024Photo_025

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin à la table des anges.

Khalil Gibran

Publicité
Commentaires
D
Oui Christine, le printemps s'annonce ... enfin !!! les jonquilles fleurissent, les tulipes feuillissent ... et les oiseaux sont inconscients devant mon Grosminet qui bavouille et émet des bruits bizarres à leur approche !!! j'ai aussi ressenti les prémices de ce printemps ... le "karscher" était de sortie ce week end ... fatiguée mais c'est propre ! <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
A
Oui Christine le printemps est bien là et nous en avons profité aujourd'hui pour faire une grande toilette au jardin et sortir les géraniums (il faudra peut-être le re-rentrer mais nous surveillons). Je suis fourbue mais heureuse ! J'aime beaucoup les fleurs jaunes car elles mettent du soleil dans la maison et dans nos coeurs.
Répondre
M
Le printemps des chats n'a pas la même signification que pour les oiseaux !!! Mes matous, eux aussi, guettent !!! Sacré minous !!!
Répondre
B
Coucou,je suis de retour; une jolie composition vêtue de jaune pour ensoleillée ta maison.Le printemps serait- il lui aussi parmi nous.<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Fanfan.<br /> PS :K Gibran a écrit de jolies choses!!!
Répondre
L
Quelle jolie citation.<br /> Merci pour cette belle composition pleine de soleil.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité