Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 mars 2010

LOCATION DE LUXE!!!!!!!

39896578_p

Vous cherchez une location " de luxe" ? c'est trouvé!!!! Oui mais, car il y a toujours un mais, il faut bien lire les petites lignes !!!!!
En effet cette superbe location est réservée aux petits zozios comme l'attestent les photos de l'agence " Pinson et Compagnie ".
L'enveloppe de Février de mon amie Claude vient d'arriver et après divers moyens de transport tels que le vélo, la voiture, les ânes etc.... cette fois-ci c'est en bateau.
Elle a été retardée par les mauvaises conditions fluviales et notamment un passage très difficile  de la dernière écluse mais tout vient à point à qui sait attendre.
Merci ma copinette pour cette belle enveloppe.
Vous remarquerez la finesse de la broderie ( 1 fil sur 1 fil) et la très jolie réalisation d'après la grille offerte par notre amie " Les petites filles d'Eugénie "

Photo_023

Divers32

Publicité
Commentaires
L
roooooooohhhhhh mais c'est ma grille !!!!!!<br /> trop belle l'enveloppe ! je suis super contente de voir ce qu'a fait Claude de ma grille ! je ne pensais pas que quelqu'un la broderait et je suis toute émerveillée de voir la version de Claude !<br /> Bravo ! et gros bisous à toi !<br /> isa
Répondre
D
encore une jolie petite enveloppe ! et la carte est originale !!!<br /> bises<br /> dominique
Répondre
C
Que c'est mimi, cette petite location est très jolie!!! Superbe travail de ton amie claude.Gros bisous
Répondre
C
Bien contente qu'elle soit enfin arrivée ! La Poste a pris son temps pour la distribuer ! mais bon, l'essentiel c'est qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise. Je savais que tu avais aimé la grille d'Isabelle. Bisous - Claude
Répondre
V
Très jolie cette réalisation<br /> <br /> Valou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité