Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 mars 2010

TRES FIERE

40701884_p

Oui, je suis très fière de toi ma fille. Tu as très bien réussi ce joli coussinet de porte, destiné à ta future petite princesse.
Lors de mon séjour il y a quelques semaines chez ma fille, j'avais apporté quelques modèles de broderie pour qu'elle puisse, puisqu'elle doit se reposer ++++ s'occuper et réaliser avec bonheur quelques babioles pour sa future petite fille.
Après 4 ans sans broder, mais, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas, le résultat est là et un autre ouvrage est en route.
Félicitations à toi et la suite bien vite.

P1000181

Publicité
Commentaires
A
Beau travail en effet; j'adore ce petit coussinet; ma fille m'a offert deux livres de broderies dont un avec ce modèle. Petit "hic", je ne les retrouve plus ! Les aurais-je prêtés ? Si un jour je suis grand-mère, il est sûr que je le ferai !
Répondre
D
on dit que le fruit ne tombe pas bien loin de l'arbre ,n'est ce pas !<br /> je suis sure que ta fille sera aussi douée que toi avec de l'entrainement ,d'ailleurs son coussinet le prouve !<br /> bravo ,cette choupette va etre tres gatée....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
V
Ce modèle est magnifique !!! je l'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> VALOU
Répondre
D
Avec une maman aussi douée en broderie, ce n'est pas surprenant si ta fille fasse également des merveilles ! ce coussinet je l'avais déjà "repéré" car je lui trouve beaucoup de charme très "princier" ... le petite princesse va être gâtée !<br /> Bisous à la grand-mère et à la maman !<br /> Dominique
Répondre
C
Bravo à Caroline, c'est très mignon ! c'est vrai que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et on peut faire tant de jolies choses avec les petites croix.. des moments de complicité mère-fille en perspective :-)) - Bises à toutes les deux - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité