Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
22 mars 2010

DANS MON JARDIN

Une nouvelle aventure  à 2 et à 4 mains commence avec copinette Nathalie.
Pour mémoire, nous venons de terminer un mini SAL : carré bienvenue de Tralala ou chacune à choisi sa toile, ses cotons et sa finition.

49561291_p

Photo_013
Pour elle, finition en jolie bannière, pour moi, encadrement double rappelant les couleurs du coton dégradé.

Le printemps étant de retour, les jardins vont reverdir, se vêtir de maintes couleurs chatoyantes, les oiseaux vont faire leur nid, les papillons seront de la fête etc etc........
Nous ne pouvions laisser passer un tel chamboulement de la nature sans y mettre notre "grain de sel" et nous avons choisi  de broder une grille " abécédaire du jardin", création  d'Hélène Le Berre  tirée de l'agenda 2010  fleurs et jardins,qui rappelle par sa diversité les " jardins de curé" ou tout pousse sans ordre particulier.
Petit SAL qui sera réalisé sur 4 semaines .Nathalie travaillera sur une toile blanche 16 fils et moi sur une 14 fils blanc cassé.
A très bientôt pour les premières photos.

Photo_052

Le rossignol nettoie ses pieds boueux parmi les fleurs de prunier


Kobayashi Issa

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux expertes ! J'ai hâte de voir les résultats sur les "jardins de curés" que j'apprécie particulièrement. Bon week-end. Bises.
Répondre
D
Bon courage les filles pour ce nouveau défi !!! <br /> C'est vrai que ce soleil qui pointe son nez donne des envies de couleurs ...<br /> A bientôt pour voir l'avancée de vos travaux.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
trop mignon ! je viens d'acheter la grille et je vais m'y mettre !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
C
Ce SAL promet d'être très joli, j'attends vos premières photos avec impatience ! Bises - Claude
Répondre
V
Trop eau comme d'hab !!!!<br /> <br /> VALOU
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité