Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 mai 2010

BIENTÔT LA !!!!!!!!!

61826_512046455_04_10_4_fond_d_ecran_anne_geddes_bebe_dans_


Plus que 14 jours et " petite princesse"  pointera le bout de son nez!!!!! Nous avons tous hâte de la voir arriver!!!!!

Cette "petite princesse" est déjà bien gâtée et, vendredi, j'ai eu la joie de recevoir mon amie Dominique que certaines d'entres vous connaissent bien en tant que '" système D broderie "et qui a réalisé pour la future maman  et la petite puce un très joli sac à langer " week-end" avec tout plein de poches partout: 2 poches bien profondes pour les biberons, poche pour le petit pot, poches pour toutes bricoles à ne pas oublier lors du week-end hors de la maison, suffisament profond pour recevoir les couches et le doudou. Ce sac est tout doublé de tissu liberty, peut être porté à la main ou en bandoullière et cerise sur le gâteau, un petit matelas à langer même tissu à trouver sa place ainsi qu'un joli paquet à n'ouvrir que lorsque bébé sera là!!!!!!!! Je te reconnais bien là Domi et mille mercis pour tout.

Photo_281

Divers57

Photo_282Photo_284Photo_289
Allez faire un petit tour sur son blog . Vous y trouverez de la broderie, du tricot, de la couture, de la brocante, des recettes de cuisine, "des trucs" des quiz avec pour les 3 premières gagnantes toujours de très belles réalisations "made in Domi " . Vous suiverez les aventures Bada et Gros minet les chats de la maison etc........ un vrai régal!!!

Photo_301

Tu vois Domi ton superbe géranium a trouvé  provisoirement sa place sur la terrasse.

Publicité
Commentaires
A
Domi a superbement bien travaillé et je comprends que ton coeur de future grand-mère en soit tout ému. Au fait, est-elle né cette petite princesse au jour d'aujourd'hui ?Je surveille ton blog ! Bises.
Répondre
I
C'est tout bon , les cigognes viennent d'avoir leurs bébés(3 chacunes) et peuvent partir pour la distribution aux Mamies C et C !!!<br /> Qu'est ce qu'elle est douée Domi! encore un très beau sac tout pratique qu'elle a fait là!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille.<br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
D
J'ai hâte de voir la "petite princesse" !!! <br /> <br /> Gros bisous d'amitié à la Mamie, la Maman et le papa !<br /> <br /> A très bientôt, Dominique
Répondre
M
Oh là là, la bonne nouvelle !!! alors la cicogne est sur le point de passer bientot chez vous ?!!! Que de joie et de bonheur en perspective !!! Super génial !!<br /> <br /> Tu vas adorer, rien de plus beau que l'arrivée d'une jolie princesse !! <br /> <br /> Le sac est superbe et bien pratique. L'heureuse maman doit etre bien contente d'un si joli cadeau !!! <br /> <br /> Allez, je souhaite du fond du coeur que tout se passe bien et j'attends déjà le faire-part !!!!!
Répondre
A
un sac bien utile et qui en plus est très joli !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité