Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 juin 2010

LA VIE EN ROSE

photo_2130020_L

Vous savez tous et toutes maintenant que je suis l'heureuse " Nany" d'une petite princesse "Maëva " née il y aura 15 jours demain.
Mes amies et copinettes ont gâté ++ cette petite puce et, en rentrant vendredi soir du sud-ouest, j'ai trouvé un nouveau cadeau " tendresse" pour la miss.

Un superbe cousssinet, comme elle sait si bien les faire.
Du rose bien sûr, du lin, des croquets, un ravissant petit coeur patch brodé pour "mon petit coeur".
Merci Flo pour cette marque d'amitié et, je ne manquerai pas de faire suivre aux heureux parents.

Merci également à tous et toutes pour vos si gentils messages et commentaires.
Les parents ont également été très touchés par vos marques de sympathie et vous remercient vivement.
Grosses bises à tous.

Photo_597

Divers60

Publicité
Commentaires
D
Coeur rose tendresse ... tout joli, tout mimi, c'est très joli flo !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
Bien joli coussin empli de tendresse !!! Petite Maëva est bien gatée comme doit l'être une jolie princesse !!!
Répondre
B
Ce petit coussin est plein de douceur :ce petit coeur est tout en tendresse pour cette petite Maëva.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Fanfan.
Répondre
M
Tout en douceur, tout en tendresse, ce petit coussin pour un bébé-bonheur.<br /> Trop joli, Flo.
Répondre
L
Ce coussin est sublime et plein de tendresse.<br /> J'adore, c'est trop mignon.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité