Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
12 juillet 2010

SOUVENIRS SOUVENIRS !!!!!!!

mouette_g

Et oui, les souvenirs restent et il est bien agréable de se remémorer les bons et beaux instants passés avec ceux que l'on aime et que l'on apprécie.
Un week-end surprise en Vendée pour mon anniversaire, organisé par ma fille et mon amie Claude et le souvenir est omniprésent.
Aussi, quand nous serons bien vielles le soir à la veillée, nous reparlerons avec l'amie Claude, de ce super week-end passé ensemble et pour l'immortaliser ( la mémoire peut nous faire défaut!!!!!) une petite carte brodée représentant le meilleur de ces quelques jours: la mer si belle et si bleue, du soleil ++ pendant les 3 jours, les ballades, les voiliers, les phares, les plages et leurs cabines de bains et surtout les mouettes, qui nous ont fait de sacrés concerts!!!!!!!!
C'est vrai que je serai bien vieille avant toi et que tu ne me rattraperas jamais, mais, l'amitié, elle, nous a attrapées ensemble et nous fait partager avec joie ces petits bonheurs si précieux.Merci encore.

Photo_667

Divers2

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette broderie ! elle sent la mer ...bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
très belle carte !!! Et surtout un magnifique souvenir pour vous deux !!!! Quand à la vieillesse, c'est encore loin !!!!! C'est dans ton coeur que cela se passe, pas ailleurs !!!!<br /> <br /> Bisous et merci de partager avec nous de si beaux moments !
Répondre
L
Coucou,<br /> Elle est très belle cette broderie, bleu comme le ciel et la mer, vive l'été !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Géniale cette carte postale souvenir d'un super week-end ! Je nous imagine très bien dans quelques années sortant de nos boîtes recouvertes de poussières, toutes les enveloppes que nous serons échangées ! d'ici-là, encore de nombreux échanges à réaliser... d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas encore terminer celle de juin ;-)) - Bises ma Christinette - Claude
Répondre
F
Coucou, <br /> tes enveloppes sont très belles...<br /> Moi je débute seulement dans les échanges d'enveloppes et j'espère arriver à en broder d'aussi magnifiques que les tiennes.<br /> Frédérique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité