Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 août 2010

LE TEMPS DES CERISES

carte_postale_temps_cerises

Mon amie Claude a toujours de très bonnes idées pour me faire parvenir ses enveloppes brodées.
Certaines sont arrivées par bateau, à vélo, larguées par les petits oiseaux de nos jardins ou échappées du bec des " mouettes rieuses " on  ne peut pas tout faire à la fois!!!!!!!, à dos d'âne, d'autres ont été confiées aux rennes du pére noël, à un petit inuit, à un pélerin se dirigeant vers St Jacques de Compostelle.
La dernière, celle de Juin vient juste d'arriver!!!!!!! Il faut dire que dans notre département, pendant la période estivale, les facteurs reprennent comme au bon vieux temps, les tournées à pied!!!!!!!!!! Ils peuvent ainsi profiter de la nature, papoter en cours de route, mais,  l'important est de recevoir son courrier !!!!!!!  Moqueuse ? moi ? C'est mal me connaître!!!!! juste un brin d'humour!!!
Le résultat est là, une enveloppe " à croquer " et à  " croquets ", très réussie, lumineuse à souhait et porteuse d'amitié.
J'ai entendu le gai rossignol et le merle moqueur et j'ai la folie en tête comme d'habitude!!!!!
Merci copinette pour cette belle enveloppe et sans rancune!!!!!

Photo_710

Divers8

Photo_741

Merci facteur!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très belle enveloppe et très joli petit texte pour la présenter !!!! Je ne connais pas ton facteur, mais il a un cousin par ici, lol !!!<br /> <br /> Bonne journée à vous les copines !!!!
Répondre
M
JE L'CONNAIS ! Maurice !... Il va souvent à la pêche (aux poissons rouges) et est particulièrement gourmand.<br /> Christine, tu as eu de la chance de recevoir tes cerises indemnes.<br /> Bravo Claude
Répondre
C
Je crois que le facteur en question s'appelle Maurice mais bon.... ne poussons pas trop loin le bouchon ;-))) Je suis ravie que ces cerises te plaisent et en plus elles sont arrivées juste après ton clafouti, elles ont eu chaud ;-))) Bises - Claude
Répondre
L
J'aime beaucoup cette enveloppe, superbes motifs et très jolies couleurs ! Grosses bises.
Répondre
L
Coucou,<br /> Elle est belle et adorable comme tout cette broderie. Tes cartes postales sont très jolies.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité