Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 septembre 2010

L'ETE EN ROUGE

L'été nous invite à la nonchalance, à prendre son temps, à voir les choses différemment, à profiter des instants de douceur, des amis, des vacances, de la sieste réparatrice, de l'envie de prolonger les ballades. Mais, fini de rêver à d'autres horizons, faits de plages, de mer, de rivages.
Le cortège s'ébranle et laisse place à la rentrée.
La lumière s'estompe; les jours raccourcissent, la pluie et le vent  font de discrètes apparitions très évocatrices d'un automne tout proche
.
J'ai bien paressé et laissé de côté la broderie, le tricot etc...... j'ai même pris du retard pour la réalisation des enveloppes brodées et je viens tout juste de faire parvenir à ma " mouette rieuse " l'enveloppe de Juillet!!!!!!
Alors je lève le voile sur cette enveloppe d'un été en rouge. 1 2 3 nous irons au bois, 4 5 6 cueillir des cerises 7 8 9 dans mon panier neuf, 10 11 12 elles seront toutes rouges et donneront des envies de gourmandises à ma petite gardienne d'oies.

Photo_887

Divers19

Publicité
Commentaires
D
Rouge, rouge, rouge ... ah que j'aime le rouge !!!<br /> cette petite gardienne d'oies est bien sympathique et l'enveloppe bien jolie !!!<br /> Bon dimanche, bises<br /> Dominique
Répondre
K
très belle cette enveloppe
Répondre
C
magnifique réalisation<br /> cricri
Répondre
F
Cette enveloppe est superbe ; toute rouge ,une de tes couleurs préférées ...<br /> Ce retard doit être pardonné par notre copinette <br /> Claude !!! cela valait le coup d'attendre un peu...<br /> Bisous,Fanfan.
Répondre
M
Magnifique enveloppe !!! Ben tu vois, cela méritait bien un peu de patience !!!! Et comme qui dirait : tout vient à point à qui sait attendre !!!!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité