Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
21 septembre 2010

AUTOMNE

46149015_p

Les sanglots longs
des violons
de l'automne
blessent mon coeur
d'une langueur
monotome

Tout suffocant
et blême quand
sonne l'heure
je me souviens
des jours anciens
et je pleure

Et je m'en vais
au vent mauvais
qui m'emporte
de ça de là
pareil à la
feuille morte

Paul Verlaine

Et oui l'été s'en est allé tout doucement, sans bruit, faisant place à l'automne, saison des couleurs chatoyantes, du soleil couchant sur les arbres parés d'or ,de la cueillette des baies et des champignons, des promenades en forêt ou nos pas crépitent sur les tapis de feuilles mortes.
Alors, pour fêter l'arrivée de cette nouvelle saison, Béatrice, du grenier de Farfalle organise comme tous les ans un concours photo remportant à chaque saison beaucoup de succès et de nouvelles participantes et permettant ainsi de découvrir de nouveaux blogs.

30345310_p

Publicité
Commentaires
A
Ta mosa¨¨ique ne s'ouvre pas entièrement chez moi, mais ce que j'en vois me laisse présager de la beauté de celle-ci ! Ces couleurs nous réchauffent le coeur !
Répondre
D
Coucou me re-voilou !!!<br /> Trop belles tes photos de l'automne ... voilà c'était juste pour te le re-dire ! ...<br /> BISES<br /> Dominique
Répondre
C
Bonne chance bises Sandrine
Répondre
G
joli poème de notre enfance pour illustrer cette belle mosaïque d'automne <br /> j'aime beaucoup la photo du minou dans les feuilles <br /> Bonne chance
Répondre
P
Trop joli, le petit minou dans les feuilles !<br /> Bises de Lyon
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité