Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
18 octobre 2010

WEEK-END BONHEUR

P1020574

En effet, ce fut un véritable week-end bonheur avec la venue de ma fille, mon gendre et la petite princesse Maëva.
On dit que les voyages forment la jeunesse et bien BB Maëva a pris pour la première fois l'avion à 4 mois 1/2 pour venir voir sa " Nany " et le prendra encore et encore et vole jeunesse!!!!
Je ne l'avais pas vue depuis nos vacances en aout en Bretagne, quand je dis pas vue ce n'est pas tout à fait vrai car je la vois tous les jours sur la webcam !!!!!!
BB a beaucoup changé bien évidemment, elle se tient assise et ne veut plus être couchée à part pour le dodo, elle fait de beaux sourires  et nous avons eu de longues conversations en aparté faites de  ah et de heu.
Elle a toujours de bonnes joues et le biberon est " chose sacrée ".
Nous avons profité au maximum de ces merveilleux instants et le départ comme toujours a été très difficile pour ma fille et moi même!!!!! Sortez vos mouchoirs !!!!!!! mais que du bonheur que nous avons aussi partagé avec ma très chère amie Claude car, elle aussi, vient d'avoir ce grand bonheur :  être grand-mère d'une magnifique petite " Lou " née le 11 octobre.

Il ne faut pas avoir peur du bonheur
c'est seulement un bon moment à passer
Romain Gary

MAEVA2

Divers29

Moi, j'admire ébloui, la grandeur des petits ( l'art d'être grand-pére)
Victor Hugo

57629323

Publicité
Commentaires
A
elle a changé ta princesse ... quelle belle bouille
Répondre
C
Que du bonheur pour moi et maman ce we mais comme d'habitude trop court.....Nany a bien profité de sa princesse et moi de ma maman....Je t'embrasse tres tres fort.
Répondre
L
Elle est trop craquante !Grosses bises.
Répondre
D
Toute belle ta petite fille ! C'est vrai qu'elle a bien changé la choupinette ! ses cheveux poussent, elle a l'air d'avoir les yeux bien ouverts sur la vie, et ... on voit que l'heure du biberon doit être sacrée !!! quelles belles joues bien roses ! <br /> Elle ressemble de plus en plus à sa maman. Mais dis donc c'est un défilé "haute couture" qu'elle nous fait là ... jamais la même tenue ... la classe !!! <br /> Profite le plus possible de ce bon temps de l'enfance avec elle, une maminou comme toi elle a de la chance !<br /> Bises à toutes les 2 et à ses parents.<br /> Dominique<br /> <br /> Profite
Répondre
F
Choupinette Maëva a beaucoup changé depuis notre première rencontre.<br /> Tu as raison d'en avoir profiter au maximum , cette petite princesse est très jolie et elle beaucoup de chance de t'avoir comme Nanie .<br /> Bon après midi et gros bisous.<br /> Fanfan.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité