Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
12 novembre 2010

MA SORCIERE BIEN AIMEE !!!!!!!!!!

0077


Je ne pouvais pas laisser passer Octobre, sans envoyer une enveloppe de circonstance à mon amie Claude. Nous savons que les sorcières ont mauvaise réputation, et, il se dit, ou l'on croit, qu'elles sont en liaison directe avec le diable et, que de ce fait, elles opéreraient des maléfices.
Ma petite sorcière, avec son sourire coquin, ne jettera pas de mauvais sorts à mon amie, mais, lui concoctera peut-être dans son chaudron magique, quelques petites soupes " maison " dont elle a le secret : soupe de grenouilles aux yeux de chauve-souris
à  l'onctueuse bave de crapaud!!!!!!
La recette est partie chez l'amie Claude et j'attends l'invitation à gouter ce fabuleux beuvrage d'halloween!!!!!

Photo_1097.
.
ça bouillonne dans le chaudron!!!!

Photo_1100

Au dos l'un des principaux ingédients de la soupe !!!!! la chauve-souris
Si cette soupe vous tente je tiens à disposition la recette transmise par ma petite sorcière!!!

2556

Nouveau_dossier4

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aime beaucoup votre enveloppe et je recherche le nom de la créatrice de ce joli modèle. Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Happy Halloween à vous deux, 11 ans trop tard mais... en âge de sorcière, c'est si peu finalement...
Répondre
M
BEURK ! Beurk beurk beurk et mille fois beurk pour ce souper d'yeux de grenouilles... ou de je ne sais quoi !<br /> Plein d'imagination néanmoins mais ..... non merci !<br /> Bravo les files... pour les enveloppes, bien sûr !
Répondre
C
La petite sorcière est toute mignonne mais sans façon pour la soupe!!!!!<br /> Votre amie a du être ravie.<br /> Bises<br /> <br /> Charlotte
Répondre
I
Superbe cette enveloppe Christine.<br /> Bises
Répondre
B
Même pas peur, mais belle enveloppe
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité