Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 novembre 2010

PORTE OUVERTE A L'AMITIE

D'un fil fin, on brode le grand ouvrage de l'amitié.

Il était une fois "une petite môme du nord "( Nathalie ), qui, de passage à Paris a rencontré trois drôles de dames!!!!
- Claude ( point de chichi )
- Dominique ( système D )
- Christine (la ptite fadette )
La ptite môme connaissait déjà Claude et Christine et a pu faire la connaissance de l'amie Dominique.
Un petit resto ( Casa Sud, notre fief), notre table attitrée, une petite coupe de champagne ( comme d'habitude!!!) il faut dire que nous fêtions aussi l'anniversaire de notre Dominique . Des parlottes,  des parlottes et encore des parlottes autour d'un bon déjeuner.
Instants de bonheur comme je les aime.
Après ce sympathique déjeuner nous étions invitées chez l'amie Claude ou nous avons eu la joie, de revoir pour moi la petite " Lou " ( petite fille de maminou Claude ) et ses parents. Adorable bébé que j'ai eu le bonheur de câliner un bon moment et pour Nathalie et Dominque de faire connaissance avec cette merveilleuse petite fille qu'elles ont couverte de cadeaux.
Echange de cadeaux aussi pour nous.
A nouveau champagne, super gâteau avec bougies soufflées par notre Dominique.
Le temps a passé très vite en si bonne compagnie et il a fallu se quitter en se promettant de recommencer très vite lors d'un prochain séjour à la capitale de notre amie Nathalie.
Merci à vous les copinettes pour ces doux moments et ces  super cadeaux.
Un grand merci à toi ma " Claude " pour ton acceuil toujours aussi chaleureux, ton sourire permanent et ta douceur.
Merci aux heureux parents de la petite " Lou "  qui nous ont donné la joie et le bonheur de voir leur merveilleuse petite princesse.
Merci également à toi Delphine pour ton sourire et ta bonne humeur, sans oublier, il serait jaloux le beau Pitou ( mon grand copain le chien ) pour ces moments inoubliables.
.
.
Photo_1137

Superbe pochon à thé offert par mon amie Nathalie
Toujours du très beau travail, des finitions parfaites un gout inné des couleurs et du petit plus qui fait que......
Pochon contenant un grand sachet de thé : thé vert avec de la pulpe de datte verte, de la fleur d'oranger,de la rose et des fruits rouges.
Thé qui a fait office de dîner hier soir après cette journée riches en " agapes "

Divers33

Superbe cadeau merci Nathalie

Photo_1110

petit cadeau que je lui ai offert, un chassis amitié accompagné d'une carte de rubans automne.

Photo_1110Photo_1111Photo_1112

Photo_1164

Pour l'anniversaire de notre amie Dominique je lui ai offert un coussinet  " un thé au jardin " je crois que le thé au jardin sera pour plus tard, acccompagné d'une carte d'anniversaire bien évidemment et d'un bon à me remettre pour avoir droit à ce fameux thé!!!!!!! Ne pas l'oublier surtout sinon pas de thé!!!!!! d'un sachet de thé au rhum et à l'orange et des épices nécessaires à la réalisation de pommes rôties aux épices.Dominique étant une excellente cuisinière elle fera bon usage de ces épices.

Photo_1120


Divers32

A son tour Dominique m'a offert un range aiguilles et épingles avec mon initiale, un coupon de tissu imprimé de boîtes cadeau et une supension façon boule de noël  à suspendre au sapin et représentant une petite mésange.
Merci Domi

Photo_1153

Photo_1168Photo_1169Photo_1153

Pour mon amie Claude un chassis amitié accompagné d'une carte de rubans rouges et blancs, joyeux noël bonne année etc......

Photo_1109


Photo_1108Photo_1106Photo_1107


Photo

A son tour elle m'a offert un délicieux livre de cuisine tout " chocolat "
Un véritable cours de cusisine pour tous les cuisiniers même les débutants.
30 recettes agrémentées de 15 fiches techniques décrites pas à pas. Des pages à remplir soi même pour noter ses propres astuces.
Merci à toi chère Claude.

1117054_gf

amandes_au_chocolat_218525roch17SUCETTES_CHOC__2_

La plus belle chose que la terre nous a donnée, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager.
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions.

Marc LEVY

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
D
C'était en effet une belle journée, des bons moments, des fous rires, de la parlotte en veux-tu en voilà ! et de l'amitié partagé ! et la connaissance de la jolie petite Lou accompagnée de ses heureux parents.<br /> Des pluies de cadeaux en souvenir, un thé parfumé et doux à la fois tel que je les aime (tu me diras où exactement tu l'as déniché ?), une promesse de "thé au jardin" ... je garde précieusement ma carte d'invitation (près du joli coussinet)!, des livres de pâtiseries (déjà testé les brownies ...) et une merveille de broderie "made in Môme" que je ne me lasse pas d'admirer<br /> ! M E R C I !<br /> Je t'embrasse et te félicite pour cet article merveilleux !<br /> Dominique
Répondre
T
Comme c'est sympa ces rencontres ! <br /> Bisous tinou
Répondre
A
Que des merveilles ! et vous avez du passer un super moment
Répondre
L
C'était vraiment une super journée ! Je suis ravie de l'avoir partagée avec toi Claude et Domi, il faut absolument prendre rendez-vous pour une prochaine fois !!! Nous avons toutes 3 été gâtées, très gâtées. C'était un bonheur de broder ce pochon à thé pour toi. Grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité