Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 décembre 2010

HISTOIRE D'AMOUR

Photo_1113

Bonjour les copinettes de ma " Nany " Christine.
Vous me reconnaissez ?? non !!! Il faut dire que j'ai bien changé depuis le 31 Mai.
Je viens tout juste d'avoir 6 mois et j'ai attendu que ma " Nany" arrive pour percer ma première dent.
Il parait que la deuxième est là, qu'elle est visible en transparence mais elle a du mal à sortir!!!!! et me donne quelques petits soucis.

P1020884_1_

J'ai passé une semaine avec ma " Nany ", je ne suis pas allée chez nounou, et , nous avons bien profité l'une de l'autre: beaucoup de bavardages, de rires, de chansons, d'histoires etc...........

J'étais toute tristounette qu'elle rentre chez elle et je ne vous parle même pas de ma maman!!!!!!!!!Comme d'habitude à chaque fois qu'elles se quittent c'est le déluge.
Maman se faisait beaucoup de souci pour la route. Nany a fait le voyage aller sous la pluie et elle n'a pas eu de chance il a plu toute la semaine. La pluie toujours au départ de Bayonne et Nany est arrivée chez elle, sous la neige dans les Yvelines.
Il parait que Nany va revenir bientôt et que je pourrai à nouveau , parler, chanter, rire ce que je fais déjà avec papa et maman, mais avec Nany c'est d'un drôle!!!!!! Elle fait toujours des pitreries pour me faire rire!!!!!!!!
Je ne sais pas encore faire les bisous, mais, le coeur y est.
A bientôt les copinettes de Nany pour de nouvelles histoires.

Maëva

MAEVA4

Publicité
Commentaires
A
qu'elle est belle et souriante ! tu es une mamy comblée
Répondre
D
OH LALALA QUE TU ES JOLI MA CHOUPINETTE!<br /> tu as des joues a croquer dedans....attention!!!<br /> <br /> passe le bonjour a ta NANY et surtout remercie la beaucoup de nous montrer comme tu as grandi.<br /> J'espere que tu n'as pas oublier de remettre ta liste au pere noel....<br /> <br /> gros bisous ma puce!<br /> <br /> dom!
Répondre
C
Oh le beau bébé, qui m'a l'air bien éveillé avec un petit air coquin.<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
Une bien jolie poupée et je me doute qu'il doit être très très difficile de la quitter mais au moins tu es grand-mère toi !
Répondre
D
Laquelle des 2 a été la plus sage ??? ... je ne parierai pas !!! J'imagine que la semaine a dû être enchantée pour toutes les deux ,sauf le jour où la petite quenotte a percé ... ça c'est pas drôle du tout !, mais après quelle joie ! ça fait cling cling sur la petite cuillère ! ;))<br /> Nany fait de très belles photos et le modèle m'a tout l'air d'aimer ça ... Z'avez de beaux yeux mademoiselle !!! <br /> De gros bisous à toutes les 2 sans oublier maman et papa.<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité