Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
10 décembre 2010

PHOTO INSOLITE

Une bonne idée de notre amie  " coeur de Breizh "
Pour l'élection de miss insolite 2010 il faut poster sur notre blog une photo prise par nous même ou un proche, insolite, étonnante, incroyable, surprenante, inattendue, d'une situation, d'un animal, d'un lieu, comme bon nous semble pourvu que cela sorte de l'ordinaire ou fasse rire.

divers_234

Ben quoi, j'adore le Nutella, pas vous ?

C'est vrai que notre Théo est un fin gourmet et gourmand

Publicité
Commentaires
A
ce matin, la mienne a essayer de chasser un oiseau sur l'écran de la télé !! ton théo est un gourmand gourmet c'est sur
Répondre
D
Je crois que THEO est mon copain.....<br /> il connait les bonnes choses!<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
M
Chat alors !<br /> Merci pour ta gentille petite carte. A bientôt.
Répondre
F
Je ne savais pas Théo que tu aimais le nutella?<br /> Ta maitresse as dû te surprendre en flagrant délit de gourmandise... <br /> Théo, je t'aime beaucoup sur cette photo.<br /> Bisous ,Fanfan.
Répondre
M
Et bien, je suis épatée de voir que Théo aime le chocolat !!! Comme quoi, même nos petits amis ont le palais fin !!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité