Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 décembre 2010

JOYEUSES FÊTES DE NOËL

Divers39

Joyeux noël à tous.
Que la magie de noël vous apporte, joie, douceur, amour.
Cette année, nous allons nous singulariser et, nous fêterons noël en Janvier en même temps que l'anniversaire de fille chérie.
En effet, des problèmes de santé et de météo, m'empêchent de prendre la route, 800 km nous séparent .
Et, pour fille chérie, en tant qu'infirmière libérale, pas de congés cette année, il faut soulager ceux qui souffrent.
BB Maëva est encore trop petite pour apprécier Noël mais elle a déjà vu plusieurs fois papa Noël et nous comptons bien profiter même tardivement de la joie et de la magie de noël.
Amitiés à tous.

MAEVA6


Publicité
Commentaires
D
N'étant pas "sur le net" pendant les fêtes de Noël, j'ai "zappé" ces photos ... quel regard cette pitchounette !!! ça promet pour le prochain Boël !!!<br /> Elle pousse, elle pousse ta petite Maeva ! elle a l'air de devenir bien coquine ! <br /> Bises à la Mamie et à l a princesse<br /> Dominique
Répondre
A
le premier noel de ta princesse ... Ca a du être un grand moment (surtout pour les grands hihihi)<br /> bonne fin d'année Christine. Bises
Répondre
R
un peu en retard mais avec moi c'est normal.<br /> Chez moi 1 m de neige et le réveillon de Noel a été reporté et se fera le 29/12 enfin si les routes sont praticables.<br /> Pour le révéillon de nouvel an je serai aussi sans ma fille car elle est repartie ce matin au Guatemala et reviendra dans 3 semaines.<br /> Bises de la Belgique profonde<br /> Martine
Répondre
I
Joyeux Noël Christine!<br /> Je pense bien à toi<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité