Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 janvier 2011

ATELIER CARTERIE

Photo_1274

Aimez vous recevoir des cartes d'anniversaire, de voeux etc...., faites main ? Moi oui et je les garde précieusement dans ma boîte à souvenirs.
J'aime les ressortir de temps en temps, les toucher et relire ces marques d'affection qui font tant de bien.
Il est  vrai qu'au siècle de l'informatique et des nouvelles technologies il est beaucoup plus facile avec un même texte et son repertoire, d'envoyer à ses amis, connaissances et famille, mails et textos.
Mais, savoir que quelqu'en puisse penser, composer, créer, rédiger rien que pour vous, est un véritable bonheur et une grande émotion.
Aussi, avec ma complice et grande amie Claude, avons nous décidé de faire un petit atelier cartes de voeux.
Je suis venue avec tout mon attirail ( divers papiers unis fantaisie de circonstance,  cartes,  tampons,  encreurs , autocollants,  décalcomanies, stickers,décopatchs,embellissements, perforatrices  etc...) et,  Papa Noêl ayant mis au pied du sapin, pour l'amie Claude différentes fournitures de scrap nous avons donc commencé dans la joie et la bonne humeur la réalisation de nos cartes.
Je peux vous dire que la ruche a bourdonné et que les petites abeilles se sont appliquées!!!!!! Ce n'était pas un travail mais un véritable divertissement avec toujours et encore notre complicité +++, nos rires nos parlottes à n'en plus finir. Un petit arrêt pour le " five o'clock tea . Le temps a passé très très vite et vers 20h j'ai voulu lever le camp mais non. Une petite dinette bien sympathique et retour à la table carterie ( si l'on peut appeler çà une table!!!!!!!! des papiers partout, de la colle sur le sous-mains et sur les doigts, du fouillis quoi!!!! mais du bon fouillis) et les cartes s'empilent avec ferveur.
Un coup d'oeil à ma montre et il est déjà 1h du matin: je vais rentrer. Tu es fatiguée Christine ? et toi Claude ? non pas du tout alors on continue. A 2h je crois qu'il est temps de rentrer au bercail . Heureusement une vingtaine de minutes en voiture nous séparent. Couchée à 2h3O et très satisfaite  de notre petit atelier.Vous pensez bien que d'autres vont suivre!!!!!!
Quelques cartes sont déjà parties et bien arrivées.

Divers40

Divers43

Divers42

Divers41

Publicité
Commentaires
D
Hou hou !!! la p'tit Fadette ! t'es où ???<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
J
Que de patience pour ce résultat , bravo!!
Répondre
C
de bien belles cartes c'est vraiment plus agréable lorsque l'on est à 2/3 on ne voit pas le temps passer bravo à vous deux bon dimanche
Répondre
L
Coucou,<br /> Eh bien toutes les deux !!! vous êtes une belle équipe, félicitations pour cette superbe production.<br /> Gros bisous à partager et très belle fin de semaine.<br /> Lilly Rose
Répondre
S
Très jolies réalisations ! elles sont superbes ! cela valait la peine de se coucher ...tard !<br /> A bientôt
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité