Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 janvier 2011

BIENVENUE 2011

Photo_1380

L'année 2010 fut une année riche en émotion pour ma grande amie Claude.
En effet, tout comme moi elle est devenue grand-mère d'une merveilleuse petite fille et, oubliés, les soucis, les tracasseries pour laisser place au bonheur et à la joie.
Pour lui souhaiter une nouvelle année 2011 aussi riche en bonheur, une petite enveloppe de circonstance avec sa carte " maison ".
Encore une très bonne année ou tu vas pouvoir profiter à fond de ta petite " Lou " ou tu vas t'émerveiller devant ses progrès. Que demander de plus ? C'est ça le vrai bonheur.

Divers44

Publicité
Commentaires
L
Bien jolie broderie, bravo
Répondre
M
J'ai regardé toutes ces cartes, c'est un beau travail, elles sont magnifiques.
Répondre
A
Ces petites broderies sont superbes, félicitations aux heureuses Mamies !<br /> bon dimanche <br /> Claudine
Répondre
A
Vous semblez avoir de l'expérience les filles...Moi j'attends de pied ferme ! Je tricote...je tricote mais toujours rien à l'horizon. Bises.
Répondre
C
Bien belle amitié et très jolies enveloppe et carte.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité