Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 février 2011

RETROUVES !!!!!!!

40933130_p

Vous avez pu admirer hier la belle enveloppe brodée par mon amie Claude.
Renseignements pris, il sagit bien de la p'tite Fadette sur cette superbe enveloppe avec le doudou Théo!!!!!!
Je me posais une question : ou sont passés les 2 autres doudous ?
L'amie Claude c'est sûr n'a pas pu les styliser sieste oblige!!!! Après l'effort le réconfort d'une bonne sieste réparatrice avant de repartir vers d'autres occupations!!!!!! chasse aux mulots et aux oiseaux pour Scarlett et métrage du jardin pour Odin!!!!!

mes_animaux5

Pépére Théo passe beaucoup moins de temps à la sieste, toujours très occupé, mais, quand il s'y colle c'est du sérieux!!!

nos_animaux_008

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils ont de la chance tous autant qu'ils sont!!!!<br /> Enfin, je pense quand même qu'il faut prévenir la SPA assez rapidement car traiter ces animaux de cette façon ne peut pas continuer!!!!!<br /> Moi aussi je voudrais une petite place, enfin si il en reste une!!!!peut être dans le panier mais c'est pas gagné....<br /> Bisous à toi ma nanou
Répondre
A
En attendant, repos oblige, il en pique une bien bonne tes "loulous" !
Répondre
D
Un nouveau petit coup à tes "loulous" qui sont vraiment trop drôles !!! en général les chats savent trouver les bons endroits : les plus moelleux et les plus tranquilles ... ah j'oubliais : les plus chauds aussi ! <br /> Lorsque mon "canadien" est parti dans sa contrée lointaine ... j'ai mis du temps à pouvoir de nouveau entrer dans sa chambre pour y faire du ménage ... j'avais donc empiler oreillers et couette l'un sur l'autre , donc un bon gros tas moelleux : et bien Grosminet s'installait dessus et y passait des journées entières .... ça a duré jusqu'à ce que tout passe à la machine ...<br /> Une caresse à tous tes "malheureux" ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
je reviens voir ces photos en compagnie de mon mari !!! trop belles heureux heureux les "matous"<br /> Ceci dit hier soir ma " Chouquette" a dormi dans le lit (vide) de mon petit-fils !!!!!! mdr Chouquette et ses bêtises (album photos dans mon mon blog ....UNE de plus) <br /> Bon w-e Mamounette
Répondre
L
Théo est impayable ! Si je comprends bien, quand toi tu veux faire la sieste il te reste le panier du chien..? Un câlin pour eux, grosses bises pour toi.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité