Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 avril 2011

ECHANGES D'ART POSTAL

62060153_p

Un nouvel échange d'enveloppes brodées organisé par elle.
Cette fois ci il s'agissait de broder l'initiale du prénom de sa binôme.
Un " S " pour moi, puisque ma binôme se prénomme Sandrine.
Au recto un" S" brodé en gris et rose et au verso une multitude de petits "s" gris et roses. 
Le tout agrémenté d'une frise grise et rose.

Photo_1507

Photo_1509

De la part de ma binôme une façon assez originale de présenter le "C".
Un "C" brodé en blanc emmailloté dans une toile fleurie.

 Photo_1560

Photo_1561

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel échange ...<br /> Bravo à toutes les deux .<br /> Bises
Répondre
F
Joli échange ...<br /> Bravo à toutes les deux .<br /> Bises et bon après midi.<br /> Fanfan.
Répondre
A
Ton enveloppe est superbe ! cette ribambelle de S lui donne un air joyeux ! ton C est vraiment superbe ainsi que le tissu qui l'entoure
Répondre
D
Bel échange ! en fait ton "C" tu le retourne et ça te fait une belle pochette !<br /> Bises<br /> dominique
Répondre
C
Très belle cette enveloppe avec des couleurs se mariant à merveille.<br /> Par contre, je ne comprends pas trop bien celle de ta binôme!!!!!!<br /> Tu rentres quand ? prudence sur la route!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité