Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 mai 2011

LA RONDE DES AMIES

 Photo_1841

 

Il y a quelques mois, notre douce amie Marie-Christine a organisé une ronde : la ronde des amies.
9 participantes, 9 thèmes différents et très agréables à broder.
En ce qui me concerne après de très nombreuses rondes assez réussies dans l'ensemble, j'ai choisi comme thème : "le C dans tous ses états ". A savoir, broder des C de toute forme et de toute taille entourés de frises de petits motifs etc....... Au final cette broderie  deviendra un coussin pour le salon.
Une toile bis, deux consignes, broder en 1 fil et avec le rouge 816.
J'ai brodé l'entourage, la lettre " c " du milieu et et les lettres " c " en bas à droite, puis la toile est parties vers des mains habiles ( Marie-Christine, Monique S, Agnès, Monique P, Céline, Ghislaine, Isabelle, Dominique)  unies par le fil de l'aiguille et je crois que je suis la première à recevoir sa toile terminée.
 Merci à vous toutes ,mais!!!! car il y a un mais.....
Mesdames, je suis déçue!!!!!!!!!!! Vous avez peur n'est ce pas?????? Vous vous dites elle exagère, sa toile n'ést pas si mal que ça!!!!!!!
Et bien non elle n'est pas si mal que ça elle est même superbe, vous avez bien travaillé, le résultat est magnifique, je suis comblée et si je suis déçue c'est que mon vieux canapé ne sera pas à la hauteur de vos talents et que je vais devoir en changer!!!!!!!!!!!!! pour mettre en valeur cette belle broderie!!!!!!
J'espère que vous serez toutes aussi satisfaites que moi à réception de votre toile.
Merci à notre Marie-Christine pour ce bel échange, pour sa motivation, pour ses encouragements et surtout pour sa gentillesse. Prête pour un nouveau tour!!!!!


 

 Photo_1836

Publicité
Commentaires
A
Je confirme elle est superbe cette toile et j'avoue être fière d'avoir participer à sa réalisation!!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientôt pour une autre aventure<br /> Bises
Répondre
D
j'ai vraiment eté ravie de participer a cette ronde et en plus d'avoir eu la chance et l'honneur de terminer ta toile Christine !<br /> j'espere que mes "c" t'ont plu !et merci pour cette belle aventure ,j'espere qu'une autre suivra...<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
A
Elle est magnifique cette grille ! c'est toi qui as créé le diagramme ? <br /> bon dimanche <br /> Claudine
Répondre
D
J'oubliais encore ....message perso de Grosminet et Bada pour tes 3 loulous : "notre maîtresse a l'intention de nous doucher bientôt,si ça se passe mal, il est possible qu'on vous appelle à la rescousse ! parole de syndicalistes !"<br /> Signé : 2 chats solidaires.
Répondre
D
Ah j'oubliais ... Grosminet et Bada sont prêts à venir "squatter" ce canapé et manifester avec les tiens au nom de la section de la CGT .... <br /> (Chats Gentils Tyrannisés) !<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité