Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 mai 2011

LAPINOUS DE PÂQUES

 0ravqasv

Comme tous les mois, échange d'enveloppes brodées avec l'amie Claude.
Pour symboliser Pâques , un couple de petits lapinous, chargé de lui porter, outre mon amitié, quelques fleurs et un gros oeuf de Pâques tout enrubanné avec une carte scrap.

 

Photo_1833
Photo_1805

Photo_1817


Quant à Claude, ses enveloppes prennent toujours le chemin des écoliers pour arriver jusqu'à moi, mais là, enveloppe postée depuis presque une semaine et arrivée seulement aujourd'hui!!!!!!.
Je pense que ses petits lapinous ont trouvé sur leur chemin un beau champ de trèfle et qu'ils s'en sont rassasiés jusqu'à plus faim!!!!!!

 

 Photo_1835

Photo_1842


Toujours très agréables ces échanges et voici d'autres enveloppes envoyées à des copinettes pour Pâques.

Pour Monique :  un couple de lapinous ( encore!!!) tout chargé d'amitié +++

Photo_1813 

Pour Martine : cherchez l'erreur !!!! Une poule très inspirée devant son oeuf

Photo_1807

Pour Nathalie : un lapinou portant sa hotte chargée d'oeufs et un petit piou-piou lui souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques avec quelques fleurs.

 Photo_1814

Photo_1815

Et, enfin pour ma petite fille encore des lapinous pour ses premières Pâques avec une carte scrap.

Photo_1810 

Photo_1819
       ( clic sur les images pour agrandir )

Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables ces petites enveloppes ! Du très joli travail ! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Tout est adorable !!! Bravo à toi et à tes amies !! Très joli échange !!!
Répondre
C
Ma chère maman,tes enveloppes de pâques sont magnifiques(comme à l'habitude),nous n'avons pas encore reçu celle de notre princesse mais je ne désespère pas......<br /> Encore une fois très beau travail de ta part.<br /> Merci à toi et gros bisous de ta princesse
Répondre
L
Mon lapinou a pris son temps arriver, faut dire que sa hotte était bien chargée ! Tu as fait de bien belles enveloppes, merci pour la mienne ! Grosses bises.
Répondre
C
Du lapinou à toutes les sauces!!!!!!!!<br /> Quelle belle production. J'adore les 2 couples de lapinous.<br /> Tes amies sont bien gâtées.<br /> Bon dimanche à toi et gros bisous.<br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité