Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
31 mai 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE

 

 

Photo 1862

Les aiguilles de l'horloge de la vie tournent trop vite!!! les minutes galopent après les secondes et voilà déjà une an que tu ensoleilles notre vie.
Pas plus haute que trois pommes, tu sais déjà abusé de ton charme, tantôt friponne et espiègle, tantôt caline et toute tendresse.
Je suis fière que tu dises déjà " nanou "  et " allo " quand tu me vois sur la webcam. Bien entendu ton premier mot a été maman , papa ne t'inquiète pas cela va venir!!!!!!!!
Garde cette malice dans tes yeux mon petit coeur et donne à tes parents et à tous ceux qui les entourent le bonheur tant désiré et tant attendu.
Bon anniversaire ma princesse avec de gros bisous.

Photo 725

Il y a un an: le bonheur tant attendu

 

 P1010025

 Malicieuse 

P1000988

Ou sérieuse !!!!!

On ne peut pas nuire à un enfant en l'aimant

Helen Fielding 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle a vraiment une frimousse adorable ! Les yeux un brin moqueurs et l'air malicieux lui viennent de sa nanou...non ? Très bon anniversaire à ta jolie princesse ! Grosses bises.
Répondre
S
Bon anniversaire à cette jolie poupée !<br /> SHOUNA
Répondre
S
Avec un petit retard, je souhaite un très bon anniversaire à cette si jolie frimousse ! Le temps passe vite, il faut en profiter .... Bises
Répondre
F
Gros bisous à ta petite princesse ,qui fait le bonheur de ses parents et de sa Nanie depuis un an !!!!!déjà....<br /> Le temps passe trop vite ...<br /> Gros bisous ma Christine et merci de nous faire partager ce petit bonheur.<br /> Fanfan.
Répondre
D
waouh!!!c'est deja une grande fille !!!<br /> gros bisous d'Alsace ma petite choupette et surtout laisse toi bien gatee par ta mamie !!!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MAEVA<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité