Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 juin 2011

EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT

 

 5pu0drm9

 Et, c'est ce que j'ai fait ( sans aucun remord ) et jamais adage ne s'est si bien révélé.
- j'ai bullé +++ mais que c'est bon
- j'ai rêvé à des horizons lointains
- à des endroits connus, chargés de souvenirs et parfois de regrets
- j'ai flâné
38303383_pautres-villes-honfleur-france-1035535846-1098510

- j'ai brodé un peu beaucoup passionément, à la folie, pas du tout
- j'ai parcouru la campagne, les bois, mais, n'ai pas rencontré le loup garou!!!!! dommage
- j'ai partagé de très bons moments d'amitié ( déjeuners dîners théâtre etc....)
-j'ai été un pilier de webcam et de téléphone pour converser avec ma fille , ma petite fille et mes amies

68226l-promenons-nous-dans-les-bois20070824_174253

- j'ai lu 4 romans ( je vous en reparlerai plus tard )

alcott 


- j'ai résolu des problèmes de mots croisés ( force 4 et muets ) tous les jours. C'est ma gymnastique cérébrale protectrice parait t'il de la maladie d'alzheimer
- je me suis occupée de ma maison, de mon jardin, de mes chats et de mon chien

La maison 161

Photo 1086

( je suis exclue du canapé!!!)


- je n'ai pas vu le temps passé et je n'ai quand même pas fait tout ce qui me plaisait, alors, il me faudra attendre le prochain mois de mai pour compléter!!!!! la liste est déjà prête!!!!

Voici donc le côté broderie : 2 enveloppes mensuelles :


- l'une pour l'amie Claude réalisée en 1 fil sur 1 fil ce qui m'a fait dire : " à chaque jour suffit sa peine!!! "

 

 

Photo 002


- l'autre pour l'amie Monique réalisée aussi en 1 fil sur 1fil d'après une grille de l'R de rien: les roses de mon jardin. C'est vrai qu'elles ont été très belles mais n'ont duré comme le disait si bien le poète François Malherbe , que l'espace d'un matin.

la maison 050

 Photo 006

Et puis malgré le farniente, je suis, comme le petit lapin d'Alice aux pays des Merveilles très en retard

58626613_p

 pour vous montrer la très belle enveloppe reçue de mon Amie Claude pour le mois de Mars.
Et pourtant, elle est arrivée à tire - d'aile jusqu'à moi, n'a rencontré aucun obstcale!!!!! à part peut être mon oubli à la publier.( il faudra que je force un peu sur les mots croisés !!!!)

 Photo 1087

 

Tout pourrait être mieux, mais, tout pourrait être plus mal
Donc, tout est bien.

Henri DUVERNOIS 

Publicité
Commentaires
F
Joli mois de mai rempli de belles et douces choses ....<br /> Enveloppes très réussies .<br /> Tes compagnons à quatre pattes se la coulent douce ,pendant que tu t'actives comme une petite abeille !!!! les petits malheureux !!!tu devrais appelé SOS pour maitresse d'animaux qui n'a plus de canapé pour s'asseoir et qui voudrait croiser encore quelques petites croix....<br /> Bises ,Fanfan.
Répondre
M
C'est un beau programme et je trouve ton mois de mai bien occupé. Un petit brin de nostalgie pour moi quand j'ai vu la maison de l'Infante ...<br /> Tes enveloppes sont (toujours) très belles, quelle belle preuve d'amitié et de longévité dans l'amitié découverte au fil des croix.<br /> Bon dimanche ... et bravo pour ton café gourmand<br /> Marie C
Répondre
D
elle est jolie ta maison ,et ils ont l'air d'y etre heureux ....bisous<br /> dom
Répondre
M
Heureusement, pour moi les roses ne faneront pas. Je les garde bien précieusement dans ma petite boîte à trésors brodés...<br /> Merci Christine pour ce bel envoi.
Répondre
C
C'est tout simplement génial.Les enveloppes sont très belles.<br /> Moi je te suggère d'investir dans un canapé d'angle pour que tu puisses y trouver une petite place.Ils sont trop mignons tous ensemble.<br /> Maintenant que ce mois de Mai est passé,place à le détente et aux vacances avec ta petite princesse et tes enfants.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité