Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 août 2011

MES PETITES VACANCES

P1010615

Coucou c'est encore moi, Maëva!! Vous devez en avoir une indigestion de me voir sous toutes les coutures!!!!!!
Je vais vous raconter ma semaine de vacances avec papa et maman chez ma Nanou Christine ( la ptitefadette).
Encore une fois j'ai pris l'avion: je suis une grande voyageuse, je prends les airs depuis l'âge de 2 mois!!!!!!
Nanou nous attendait à Orly et j'ai été très très contente de la retrouver.
Attention c'est que maintenant je marche toute seule depuis mes 1 an et qu'il faut s'occuper de moi ++++
Vous savez, vous qui êtes ou avez mamans  de bébé de 14 mois, il faut avoir l'oeil et le bon!!!!!! et, en plus, le temps n'a pas été ce que nous souhaitions!!!!! Vous voyez!!!!,j'en suis sûre!!!! il a fallu m'occuper. Des jouets oui, maman en avait apportés une valise!!!!! mais pas trop longtemps, fouiller, ouvrir, fermer, vider, prendre ce qui est interdit ça c'est le pied!!!!!
Bon j'ai quand même fait quelques petites choses intéressantes.

- un jour de soleil j'ai fait trempette dans ma petite piscine sur la terrasse ( avec de l'eau tiède!!!! le confort avant tout) et Nanou m'a fait des bulles de savon j'adore.

Photo 005Photo 003

- j'ai joué dans ma grande coquille verte avec du sable mon seau, ma pelle mon rateau et les petits jouets mais il fallait être habillée car il faisait frisquet. J'ai fait plusieurs tours de jardin. Vous connaissez l'expression coudes au corps ????? Et bien c'est moi quand je marche et on ne se moque pas s'il vous plait.

P1010530

P1010622

P1010627

P1010619P1010620

Photo 010Photo 011

On m'appelle " coudes au corps "!!!!!!!

- je suis allée faire du manège à la fête des Loges de Saint Germain en Laye et mon papa m'a gagné un joli chien en peluche.

P1010540

P1010541

 

 

 - nous sommes partis un autre jour direction le zoo de Thoiry : j'adore les animaux c'est de famille. Manque de chance à mi-chemin il a commencé à pleuvoir!!!! Heureusement que la plus grande partie de la visite se fait en voiture. J'ai vu de très beaux animaux comme des lions, des tigres, des ours des éléphants, des rhinocéros, des singes, des gazelles et tout plein d'autres.
J'ai beaucoup aimé.

Zoo thoiry

- j'ai aussi rencontré ma petite copine " Lou " petite fille de Claude la grande amie de ma Nanou.
Nous avons discuté entre filles, échangé des jouets etc..... Elle a 10 mois et moi 14 alors c'était super.

P1010605

P1010612

P1010611

Et puis il a fallu faire les valises, ça passe vite une semaine. Retour à Orly ou Nanou nous a laissés très vite!!!!!! Ses yeux brillaient et ceux de maman aussi, je ne comprends pas bien encore pourquoi elles pleurent, il n'y a que les bébés qui pleurent!!!!!!!
Vous voyez mes petites vacances ont été supers et j'ai hâte de retrouver ma Nanou.
A bientôt pour d'autres aventures.

 

 P1010629

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Hou houuuuu !!! où es-tu ??? ....<br /> Bises Christine !<br /> Dominique
Répondre
F
Maêva ,on ne se lasse pas de voir ta jolie frimousse...<br /> Lou et toi vous êtes deux jolies princesses.<br /> Bises à toi et à ta Nanou.<br /> Fanfan.
Répondre
C
Et oui ! La petite Maëva a bien grandi et elle occupe bien le terrain et sa Nanou par sa vivacité. Elle est vraiment craquante quand elle court !!! ;-))C'est avec joie que nous avons assisté à la rencontre de nos 2 princesses. Vivement les prochaines ! ;-) Bises - Claude
Répondre
C
Quelle jolie demoiselle qui a bien du profiter de sa semaine chez sa " Nanou ".<br /> Elle n'a que 14 mois ?????? On lui donnerait facilement 2 ans.<br /> Belle journée à toi avec de grosses bises.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
L
Elle est adorable et très douée pour les beaux reportages ! La petite Lou a bien changé ! Elle deviendront peut être les meilleures amies du monde comme leurs mamies ? Bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité