Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
19 août 2011

PARFUM DE VACANCES

 chat_geluck_vacances

Bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont et de tout coeur avec ceux qui rentrent.

Pas très motivée et productive pendant cette période de vacances.
Néanmoins, 3 enveloppes ont vu le jour.
Très différentes mais, chacune avec un petit air de vacances.
Postées depuis un certain temps elles doivent être arrivées à destination.

Pour l'amie Claude, un coeur " mer " de chez Gazette 94 ( qui malheureusement nous abanonne ) brodé en 1 fil sur 1 fil avec un coton dégradé Atalie

Photo 1272

 

Nouveau dossier10

 

Pour  Monique, un bouquet de fleurs des champs qui sera bien au frais sur Brest!!!!!!!

Photo 1261

Nouveau dossier11

Pour Martine un bouquet de lavande pour égayer la grisaille de la Belgique et penser au soleil du sud.

Photo 1268

Divers78

Publicité
Commentaires
D
Alors à quand une balade en Bretagne ... il fait beau, le ciel est bleu ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
D
Il cuore è favoloso molto originale. Posso chiedere dove trovo la griglia per poterlo ricamare? grazie infinite
Répondre
D
Petit coucou du week end, j'emporte ma broderie là où tu sais, attention ça va dépoter ....<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Superbes enveloppes ! J'ai été gâtée avec le petit coeur et j'aime beaucoup le clin d'oeil avec la mouette ;-)) Bien gâtée, même si je ne le mérite pas car côté enveloppe (et broderie tout court d'ailleurs), je suis en mode "off", rien fait de tout l'été... J'espère que tu vas pardonner à ta vieille copine... ;-)) Bisous, Claude
Répondre
D
... bien évidemment je les trouve super belles tes enveloppes ! comment fais-tu pour être aussi productive ??? ... moi en ce moment c'est calme plat côté broderie ...<br /> A bientôt, <br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité