Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 octobre 2011

MERCI

 38094372_p

 Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

Albert Schweitzer

Bonjour c'est nous, Théo le chat et Odin le chien, les petits compagnons de notre très regrettée Scarlett.
Nous voulions vous remercier pour tous vos si gentils messages laissés à notre " maman "
Elle a été très touchée, très émue et a beaucoup pleuré en les lisant.
Il lui faudra du temps pour que sa peine s'apaise mais nous somme là et nous veillons!!!!!!!
Je peux vous dire que j'ai même réussi à la faire sourire avec mes pitreries habituelles et, s'il y a une chose que je ne supporte pas chez elle c'est de la voir pleurer. Alors, je saute sur ses genoux, je la caline, je mets le moteur ronrons au maxi et je lèche ses larmes et croyez moi ça marche.
Merci encore et une petite lichette de nous deux à vous toutes et de très gros calinous à toi Caro.

 

mes_animaux8

Le chat ronronne le présent.
Le chat est toujours dans aujourd'hui
Le chat mijote et ne bout jamais.
Le chat est un animal concentré, un poêle à combustion lente.

Paul Morand

Publicité
Commentaires
D
une belle et longue caresse alsacienne a vous.<br /> la vie continue et vous etes la pour nous le rapeler n'est ce pas !<br /> bisous a votre maitresse<br /> <br /> dom
Répondre
C
Et oui, Christine, tes 2 fidèles compagnons sont là pour te consoler, profites-en bien, ils ont encore beaucoup à te donner. Bisous - Claude
Répondre
L
Même si vous devez être très triste et tout perdu aussi, il faut tenir bon et continuer vos 400 coups, prendre toute la place dans le lit, et faire encore tourner Christine en bourrique ! Je compte sur vous les gars, prenez bien soin d'elle. <br /> Un câlin pour vous, une très grosse bise pour Christine.
Répondre
F
Un petit message pour Odin et Théo:prenez bien soin de mon amie Christine ,elle vous aime beaucoup et je sais qu'elle a beaucoup de peine.Je compte sur vous ...<br /> Bises,Fanfan.
Répondre
C
Merci à vous:Odin et surtout toi théo de prendre soin de ma maman.<br /> Théo, je te charge d'une mission.Fait de gros bisous à notre maman de la part de sa fille et sa petite princesse.Je sais que tu seras capable de le faire.<br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité