Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
30 octobre 2011

AMITIE

 61311796_p

Il y a quelques jours mon amie Domi ( système D broderie ) fêtait son anniversaire.
En attendant de le fêter dignement avec l'amie Claude ( point de chichi ), dans notre restaurant habituel  sans oublier bien sûr notre sacro-sainte coupette de champagne, une petite enveloppe brodée lui témoignant mon amitié sincère.
Il est vrai que l'amitié est rare et qu'il faut quand elle se présente ne pas négliger les petites attentions qui font tellement plaisir à ceux qui reçoivent et à ceux qui donnent.
Encore bon anniversaire Domi et de gros bisous.

Photo 1283

Photo 1284

L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin

Publicité
Commentaires
S
Cette broderie est superbe ! j'aime beaucoup le motif et les tons .<br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Trop jolie !!! j'adore
Répondre
D
Coucou ! me revoilou ! ah je suis trop contente ! Bonne et belle journée en famille , bises ainsi qu'à ta petite princesse (et à ses parents aussi).<br /> Dominique
Répondre
C
Très belle enveloppe qui a du faire très plaisir à ton amie.<br /> Je lui souhaite par ce biais un bon anniversaire.<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Très jolie ton enveloppe Christine ! J'imagine bien la joie de Domi en la recevant. Tu as raison, l'amitié est un bien précieux, mes petites attentions seront remises à notre amie commune autour de notre prochaine coupette ;-) Je te souhaite une bonne journée avec tes enfants. Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité