Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 mars 2012

C'EST QUOI L'AMITIE ?

 

C'est çà

Divers100


Juste un petit geste, pour faire plaisir.
L'amitié c'est de l'or que l'on garde comme un trésor et surtout beaucoup de sincérité car le coeur n'a pas de barrière et n'a qu'un slogan : on partage joies et peines.
C'est vrai que notre amitié et notre complicité se renforcent d'année en année et nous apportent  beaucoup de bonheur.  


Merci à toi pour ton amitié et ces superbes jonquilles annonciatrices du prochain printemps.

 

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Khalil Gibran







 

Publicité
Commentaires
D
Je confirme : l'amitié réconforte, heureusement car dans les moments pénibles c'est un soutien formidable.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour une réunion "d'amitié" !<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Joli bouquet d'amitiés printanières , c'est très réconfortant de recevoir des messages ou des témoignages d'amitié, ça aide beaucoup, beaucoup ! j'espère que tu vas bien et qu'on va continuer de fêter tout et rien ensemble , je t'embrasse !<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
De vraies amies on en a peu ou pas du tout.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir une amie qui pense à toi et qui sait te faire plaisir. Je vois que tu as eu des ennuis à répétition, j'espère que cela n'a pas été grave et que les belles fleurs ont fait des " merveilles !!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Après les ennuis à répétition, les bonnes nouvelles étaient à fêter, de quoi remonter le moral de ma Copinette ;-) Bises et par la même occasion Bonne fête ! Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité