Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
4 mars 2012

BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS-MERES

 

Photo_1862

Cette magnifique composition offerte par ma petite princesse Maëva pour la fête des grands-mères, je la partage avec toutes les mamies, maminou, mamilou, bonne maman nanou nani grand maman etc.......et qu'elle apporte un peu de bonheur et de douceur aux mamies oubliées.
Douceurs, calins, bisous et gâteries pour les unes, rigueur pour les autres ou récits enjolivés pour celles que l'on a pas connues , les mamies font partie de notre vie et nous laissent de merveilleux souvenirs.

Photo_1859Photo_1861Photo_1862

Les petits enfants sont la récompense que Dieu nous donne pour être devenu vieux.

Mary H WALDRIP

 

Publicité
Commentaires
D
en retard .... mais oui comme dit Claude hauts les coeurs les grands-mères !!! bonne fete à toutes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Bonne fête à Toi ,à toutes les nanous ,les maminous et mamies que j'ai la chance de connaitre.<br /> <br /> Bisous ,Fanfan.
Répondre
L
Vive les mamies les mamounes les manous les nanous, et vive toi ! Gros bisous.
Répondre
C
Il est bien beau ce bouquet.Joli gout de la part de ta princesse qui t'aime fort et qui t'envoie par la force du vent de gros bisous.
Répondre
C
Petite princesse a su faire plaisir à sa mamie et c'est ça le plus important.<br /> <br /> J'espère que vous allez bientôt pouvoir profiter pleinement l'une de l'autre.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité