Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 mai 2012

OU ES TU ? QUE FAIS TU ?

 ma_maison

Et oui,  va t'il revenir ce printemps tant attendu?
Par le rêve, mon esprit s'est évadé espérant trouver ou retrouver, les premiers beaux jours du printemps.
Le soleil sera t'il bientôt au rendez-vous ? Que de questions sans réponse.
Dame nature a malgré tout continué son travail, parant de milliers de fleurs brillantes comme de la soie, les branches qui se penchent et se dandinent au gré du vent.
Quelques coquettes fleurettes lévent fièrement la tête et résistent aux grosses gouttes de pluie.
Alors revenons à la réalité et conjurons le sort avec 2 enveloppes destinées à de fidèles copinettes.


Pour Monique : un joli printemps ( celui de mes rêves !!!)

Nouveau_dossier14


Pour Martine : les fleurettes du jardin symbole d'amitié.

Nouveau_dossier13

collage_2012_05_04_08_55_06

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

Matisse

Publicité
Commentaires
O
De très jolies broderies bien printanières tout aussi jolies l'une que l'autre ! Lyne
Répondre
C
cricri
Répondre
M
Oui oui, comme d'habitude, c'est d'une finesse digne de doigts de fée.<br /> <br /> J'adore ma petite enveloppe de printemps et t'en remercie du fond du coeur, Christine, en te souhaitant un bien meilleur temps qu'en ce moment en Bretagne ; N'oublie pas le ciré et les bottes ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Voilà le printemps bien installé chez toi ! et les jolies enveloppes brodées sont aussi porteuses de printemps !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
C'est le printemps chez toi !!! que de fleurs, que de belles couleurs et d'amitié ! Tes 2 enveloppes sont des merveilles et je ne saurais dire laquelle me plait le plus. <br /> <br /> C'est vrai que ce temps bien morose commence à devenir assez pénible : la nature s'épanouit mais l'eau qui nous tombe dessus nous empêche d'aller l'admirer ! la météo n'est toujours pas optimiste pour les jours à venir ....<br /> <br /> Bonne journée tout de même, BISES<br /> <br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité