Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 juillet 2012

UN PETIT AIR DE CAMPAGNE

Divers_048 

Les vacances sont enfin là.


Certains ont choisi la mer, d'autres la montagne, d'autres encore partiront à la recherche d'endroits paradisiaques et pourquoi pas la campagne.


Loin du stress de la ville et de la pollution, on prend d'avantage le temps d'apprécier les petites choses du quotidien:
- se rapprocher de la nature
-faire du vélo sur les petits routes peu fréquentées
- visiter les petits villages
- faire avec les enfants, le concours du plus beau bouquets de fleurs des champs.
- admirer les papillons
- écouter le chant harmonieux des oiseaux
- enjamber les petits ruisseaux insouciants qui nous méneront vers des villages isolés ou les habitants sont restés authentiques.
- se lever tôt pour assister à la traite des vaches
- faire les brocantes
- et surtout prendre des bouffées d'air pur.
- et, enfin , bien installée à l'ombre d'un grand chêne, broder pour mon amie Monique une enveloppe toute campagnarde.


Photo_072
-
Photo_074

Vous aimez la liberté ? Elle habite la campagne

Andres Bello

Publicité
Commentaires
A
L'important est de se sentir bien là où l'on est ! <br /> <br /> Fin juin nous avons passé un week-end dans l'Orléanais chez des amis. Derrière chez eux, il y avait un champs de bleuets !!!!! C'était magnifique. Nous sommes revenus avec un superbe bouquet et j'avais demandé à mes amis de me récupérer des graines pour le jardin. Malheureusement, lorsqu'il sot retournés à leur maison de campagne, le champs avait été rasé ! Bises
Répondre
O
La campagne offre, comme tu l'écris si bien, de beaux moments de bonheur simple loin du tumulte des lieux trop prisés par les touristes ou de celui des villes surpeuplées et stressantes... En effet, un petit air "Sarah..." que cette très jolie broderie à l'esprit tout à fait campagnard ! biz Lyne<br /> <br /> PS : Elles sont superbes tes citations ! j'aime...
Répondre
L
La campagne j'y vis toute l'année et je ne la quitterai pas pour ces vacances, si seulement le soleil pouvait s'inviter il serait le bienvenu ! <br /> <br /> Ton enveloppe est toute mingnonette. <br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises.
Répondre
D
Rien de plus reposant que la campagne.<br /> <br /> Cette enveloppe est superbe et quelles belles finitions.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Dédée
Répondre
C
Très jolie cette petite enveloppe bien campagnarde.Cette petite fille me fait penser à une certaine Sarah!!!!!!que tu me dessinais quand j'étais petite.Très belle inspiration pour ce thème de la campagne.Bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité