Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 août 2012

ELIOTT

 DSC02701

 

Scarlett

Il y a quelques mois, ma douce, ma petite Scarlett me quittait.
Enormément de chagrin mais 16 ans de bonheurs partagés.
Le meilleur nous l'avons vécu ensemble et  aussi avec ses deux copains Odin le chien et Théo le chat.

nos_animauxPhoto_213

                                                                                                            

Un nouveau venu vient de rejoindre le duo.
Un petit chaton de 3 ou 4 mois, abandonné il y a quelques jours. Les vacances sont là et certaines personnes ne veulent pas s'encombrer d'un animal!!!!!!!
Un coup de fil de mon véto mardi soir il savait que je voulais un petit chat et de préférence roux. Et, vous l'avez deviné le nouveau doudou est tigré roux.
Quelques heures pour qu'il s'habitue aux autres et le courant est vite passé.
Le trio est reformé.

Je m'présente, je m'appelle Eliott, j'voudrais bien réussir ma vie!!!!!

 

Photo_104

 

 

Photo_120

 

 

 

Photo_123

 

 Photo

 

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu

Colette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mimi, ton petit rouquin !!!! Il est super craquant !!!! Longue et belle vie à lui, et en très bonne compagnie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me ré-inscrit à ta newletter, j'espère que cela fonctionnera. A tout bientot. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!!!
Répondre
N
depuis chez sabi78 un petit clic et je craque devant ce chat tout roux mon rêve<br /> <br /> je laisse une petite trace de mon passage caresse a cette belle petite ménagerie
Répondre
S
Je suis peinée pour Scarlett et je comprends ta peine, nous venons de perdre notre douce Cléo.<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
D
Un bien joli chaton.<br /> <br /> Chez mes enfants aussi il y a eu un nouvel arrivant: un petit chat tigré gris et blanc abandonné aussi dans une boîte en carton devant la porte de leur vétérinaire!!!!!!! <br /> <br /> Pas de responsabilité, on prend un animal et quand il devient une charge pour les vacances on s'en débarrasse!!!!!!<br /> <br /> Longue et heureuse vie au petit Eliott et toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Dédée
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant ce petit minois-minou ??? Il est vraiment très beau dans son camaïeu de roux.<br /> <br /> Odin et Théo ne vont pas s'ennuyer, ils ont en charge ce petit nouveau adorable. Quel boulot !!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité