Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 août 2012

LE TEMPS DES CERISES

911054 

 

Rondes, rouges, sucrées, les cerises sont les premiers fruits de l'été.
Il est déjà loin le temps des cerises et ne dure que 2 mois à peine,  de mai à juillet.
Alors, un, deux trois, je suis allée au bois
Quatre, cinq, six, cueillir des cerises
Sept, huit, neuf dans mon panier neuf 
Dix, onze, douze elles se sont retrouvées sur 2 enveloppes destinées à mes amies

Monique

Photo_002

collage_2012_08_14_16_50_30

et

 

Martine

Photo_012

collage_2012_08_14_16_52_46

 La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour est un cerisier

Jacques Prévert

Publicité
Commentaires
C
Pas de nouvelle depuis 1 mois!!!!!!! j'espère que tout va bien chez toi et que tu n'es pas malade!!!!<br /> <br /> Donne quelques nouvelles pour me rassurer.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Très belles enveloppes !!!! C'est vrai qu'il est court ce temps des cerises, et cet été, chez nous, il a été inexistant !!! Snifff !!!!
Répondre
B
Tes doigts de fée ont encore parcourus cette jolie toile pour le bonheur de tes amies .ces enveloppes sont superbes .<br /> <br /> Bises ma Christine .<br /> <br /> Fanfan .
Répondre
S
Superbes ces enveloppes ! les motifs des broderies sont adorables.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
Ces jolies demoiselles ont fait de belles récoltes!!!!!!<br /> <br /> Super belles tes enveloppes et une finition parfaite.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Dédée.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité